Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Identifier un 4ème plat d'un album de Tintin
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Les différentes éditions -> Cotes et datation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Franckhuot
Prisonnier du Karaboudjan

Masculin

PostPosted: Sun 20 Jan - 18:04 (2019)    Post subject: Appli Android Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde.
Je vous partage le lien d'une appli que j'ai créé permettant d'identifier un album, sur le même principe que ce qui a été expliqué.
https://play.google.com/store/apps/details?id=appinventor.ai_franckhuot.Tintin&hl=fr

@+
Franck
Back to top
TonnerDeBrest
Administrateur
Administrateur

Pays: France
Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 21 Jan - 06:56 (2019)    Post subject: Identifier un 4ème plat d'un album de Tintin Reply with quote

Bonjour, merci pour cette info, bienvenue sur ce forum,... et une petite présentation ne serait pas superflue (ici : http://www.forum-tintinophile.com/f3-Presentation-des-membres.htm).

Last edited by TonnerDeBrest on Mon 21 Jan - 08:58 (2019); edited 2 times in total
Back to top
Pagerolau
Aide de camp du Général Alcazar
Aide de camp du Général Alcazar

Pays: France
Région: Bourgogne
Masculin

PostPosted: Mon 21 Jan - 07:00 (2019)    Post subject: Identifier un 4ème plat d'un album de Tintin Reply with quote

Bonjour Franck,

Et merci du partage ! Okay
Cette application a dû te demander pas mal de travail...

J'ai testé rapidement avec la seule EO de ma bibliothèque. En quelques clics sur des choix qui permettent d'affiner la recherche, j'avais ma réponse.
Si on ajoute le fait que l'appli est gratuite, je pense qu'elle peut être très utile en brocante, foire aux livres ou autre convention de collectionneurs...

Félicitations !
Following members like this message:
Franckhuot (21/01/19)
Back to top
Franckhuot

Masculin

PostPosted: Mon 21 Jan - 14:01 (2019)    Post subject: Identifier un 4ème plat d'un album de Tintin Reply with quote

Pagerolau wrote:
Bonjour Franck,

Et merci du partage ! Okay
Cette application a dû te demander pas mal de travail...

J'ai testé rapidement avec la seule EO de ma bibliothèque. En quelques clics sur des choix qui permettent d'affiner la recherche, j'avais ma réponse.
Si on ajoute le fait que l'appli est gratuite, je pense qu'elle peut être très utile en brocante, foire aux livres ou autre convention de collectionneurs...

Félicitations !

Merci Pagerolau pour ce retour,
effectivement ça m'a pris pas mal de temps, mais j'en avais tellement besoin ...
Comme tu le dis, sur les brocantes ou foire aux livres c'est super pratique !
Content que ça puisse rendre service.
@+
Franck
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:04 (2019)    Post subject: Identifier un 4ème plat d'un album de Tintin

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Les différentes éditions -> Cotes et datation All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation