Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les vinyles
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Autour de Tintin -> Vidéo, audio et autres adaptations -> Audio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tonton
Paysan syldave
Paysan syldave

Masculin

PostPosted: Sun 14 Dec - 20:30 (2014)    Post subject: Les vinyles Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philg62 wrote:
Bonjour a tous

Apparament Free a bloqué l'acces aux dossiers presents sur les pages perso.

Pour ceux qui sont interessés par les fichiers MP3 des aventures de tintin, je les ai retransferés sur mon dropbox.

https://www.dropbox.com/l/11SjjMBqbwdmI8yR9uMRLo

Pour ceux qui ont un Dropbox n'hesitez pas a les transferer sur votre compte, car je risque de devoir les supprimer prochainement si je venais a manquer de place.

Bonjour Philg62

Un grand à toi !! pour ta réactivité !!
J'espère que tout le monde appréciera ton geste !!

à bientôt pour de nouvelles aventures !!

Tonton. Smile
Following members like this message:
MAD (26/12/14)
Back to top
ASC2111
Prisonnier du Karaboudjan

Masculin

PostPosted: Sun 8 Feb - 13:47 (2015)    Post subject: Les vinyles Reply with quote

Philg62 wrote:
Bonjour a tous
Pour ceux qui sont intéressés par les fichiers MP3 des aventures de tintin, je les ai retransferés sur mon dropbox.

Bonjour Philg62
Tout d'abord, je te souhaite un bon début d'année (et oui, je suis un peu en retard pour les bon voeux).

Je me permet de te contacter par rapport à une vidéo sur ton dropbox, concernant un reportage de la RTBF.
Malheureusement, ce reportage n'est pas en entier, possèdes-tu la suite ?
Car j'ai bien aimé celui-ci.

Je te remercie par avance et te souhaite une bonne continuation.
Cordialement.
Joyeux turluron
Joyeux turluron

Emploi: professeur
Pays: Royaume-Uni
Région: Midi-Pyrenées
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 30 Oct - 17:29 (2015)    Post subject: Les vinyles Reply with quote

Quelqu'un connaîtrait les côtes des disques vinyles tintin ou pourrais m'indiquer un site ou je pourrais trouver ça.
Ou sinon,si quelqu'un a déjà acheté un vinyle titin des années70, combien ils vous ont coûté. Merci les amis
Back to top
Philg62
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: Technicien
Pays: France
Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 31 Oct - 14:36 (2015)    Post subject: Les vinyles Reply with quote

jonathanbastit wrote:
Quelqu'un connaîtrait les côtes des disques vinyles tintin ou pourrais m'indiquer un site ou je pourrais trouver ça.
Ou sinon,si quelqu'un a déjà acheté un vinyle titin des années70, combien ils vous ont coûté. Merci les amis

Tu en cherche ou tu en as a vendre ?
Back to top
jonathanbastit
Joyeux turluron
Joyeux turluron

PostPosted: Sat 31 Oct - 14:59 (2015)    Post subject: Les vinyles Reply with quote

J'en cherche. Et j'en ai trouvé 2 en ligne mais assez cher. Donc je me pose la question de savoir si c'est côté. 
Back to top
Philg62
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: Technicien
Pays: France
Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 31 Oct - 15:02 (2015)    Post subject: Les vinyles Reply with quote

jonathanbastit wrote:
J'en cherche. Et j'en ai trouvé 2 en ligne mais assez cher. Donc je me pose la question de savoir si c'est côté. 

Le probleme est que dans ces disques on trouve tout et n'importe quoi comme prix.
En fait il n'y a pas de cotes officielle.

Perso j'y met pas plus de 20€ et encore a ce prix la il a interet a être en excelent etat.

J'en ai quelques un a vendre que j'ai en double.

C'est parmi les premiers sortis.
Back to top
jonathanbastit
Joyeux turluron
Joyeux turluron

PostPosted: Sat 31 Oct - 15:12 (2015)    Post subject: Les vinyles Reply with quote

Je ne mettrai pas plus de 10-15euros si je peux mais je trouve dur à trouver. Surtout en étant basé au Royaume-Uni. 
Back to top
ClemOfBronxson

Masculin

PostPosted: Mon 13 Jun - 21:01 (2016)    Post subject: Les vinyles Reply with quote

Bonjour, 

Je viens de totalement tomber par hasard sur ce forum.

Il existe à Nantes, ce vendeur qui possède des disques de Tintin (decca). A vendre dans les 50€ (négociable)
(tintin sur la lune)
https://www.discogs.com/fr/Herg%C3%A9-Tintin-On-A-March%C3%A9-Sur-La-Lune/master/749091

http://www.bande-dessinee-musique-nantes.fr/

En espérant que quelqu'un soit intéressé. 

Salutations

Clément
Back to top
AIM
Arvella

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 9 Jan - 11:34 (2017)    Post subject: Intérêt artistique des vinyles " Les Aventures de Tintin " Reply with quote

Bonjour,

"Les Cigares du Pharaon" et "Le Lotus Bleu" ( Adaptation Jean DIERY - Musique Guy BARBIER ) me semblent très bons au niveau de la réalisation...
D’après ce que je peux lire c'est la troupe "Les Artistes du Théâtre de Poche" qui a œuvré ... 
J'ai également "Objectif Lune" et "On a marché sur la Lune"... nettement en dessous au niveau de l'adaptation..
Pourriez-vous me dire s'il existe, dans les aventures de Tintin, des vinyles du même niveau artistique que les deux premiers cités ? ... voire d'éventuels vinyles par "Les Artistes du Théâtre de Poche".. ou autres suggestions pour une belle écoute...

Merci
Arv'

PS : .. en fait les "très" récentes adaptations me laissent sans voix ... pour qui a écouté, dans son jeune âge... les premiers disques ... là ce sont versions d'adultes pour des adultes...

https://www.franceculture.fr/emissions/fictions-le-feuilleton/les-cigares-d…

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:43 (2019)    Post subject: Les vinyles

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Autour de Tintin -> Vidéo, audio et autres adaptations -> Audio All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation