Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Documentaire : Moi, Tintin
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Autour de Tintin -> Vidéo, audio et autres adaptations -> Documentaires et reportages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nicolsman11
Paysan syldave
Paysan syldave

Pays: Suisse
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 2 Apr - 13:48 (2019)    Post subject: Re: Moi, Tintin Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
TonnerDeBrest wrote:
nicolsman11 wrote:
Alors les autres membres ont eu le droit de voir ce documentaire en streaming avant mais moi quand je demande gentiment, on refuse ma demande.

Encore une fois : Je suis désolé, mais nous ne pouvons accepter, sur ce forum, de demande de lien vers des versions pirates de produits en vente, autrement dit l'expression de requêtes illégales.
Merci donc de ne pas insister, faute de quoi je me verrai contraint de te bannir du forum sans autre avertissement préalable.

nicolsman11 wrote:

Je comprends pas très bien, y a 2 sorties du même documentaire en DVD??

Apparemment, ce sont deux documentaires différents (ni le titre, ni les dates, ni les pays producteurs ne sont identiques, si l'on en croit les fiches descriptives dont tu as donné les liens).

C'était juste pour savoir le pourquoi du comment étant donné qu'il y avait des liens (non valide) dans le même sujet.
J'insiste plus...

Dommage il avait l'air d'être intéressant...
Back to top
Ranko
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: gorille
Pays: France
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Tue 2 Apr - 15:04 (2019)    Post subject: Re: Moi, Tintin Reply with quote

nicolsman11 wrote:
C'était juste pour savoir le pourquoi du comment étant donné qu'il y avait des liens (non valide) dans le même sujet.
J'insiste plus...

Dommage il avait l'air d'être intéressant...

Les liens au début de ce sujet ont été posté il y a plus de 9 ans !
Moulinsart demande à ce que le nettoyage soit fait régulièrement à Youtube et DailyMotion pour la suppression des vidéos sur lesquelles ils ont des droits.
Back to top
bachibouzouk
Assistant du professeur Tournesol
Assistant du professeur Tournesol

Pays: France
Région: Pays-de-la-Loire
Masculin

PostPosted: Mon 22 Apr - 21:05 (2019)    Post subject: Documentaire : Moi, Tintin Reply with quote

Cela étant, le documentaire est toujours trouvable (et téléchargeable) sur l'excellent site de notre regretté Daniel…
Back to top
Siclone
Membre de l'équipage du Sirius
Membre de l'équipage du Sirius

Pays: Inde
Masculin

PostPosted: Tue 23 Apr - 15:07 (2019)    Post subject: Documentaire : Moi, Tintin Reply with quote

Meilleure lecture avec navigateur Chrome (ou sur YouTube)

Following members like this message:
    TonnerDeBrest (24/04/19)
    Back to top
    nicolsman11
    Paysan syldave
    Paysan syldave

Pays: Suisse
    Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 27 Apr - 17:33 (2019)    Post subject: Documentaire : Moi, Tintin Reply with quote

Merci bcp du partage
    Back to top
    Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:23 (2019)    Post subject: Documentaire : Moi, Tintin

Back to top
    Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Autour de Tintin -> Vidéo, audio et autres adaptations -> Documentaires et reportages All times are GMT + 1 Hour
    Goto page: <  1, 2
    Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation