Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 327, 28, 29547, 548, 549  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
monsieur Li
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

Emploi: écornifleur à roulettes
Pays: France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 18 Nov - 20:47 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Remi wrote:
monsieur Li wrote:
nous, on pourra déjà s'estimer heureux si nos mascottes surgissent (surtout moi, en fait Mr. Green )

En effet je pense que tu risques d'attendre

Rrr'na fout' !! Je vais imprimer la superbe image me représentant en gros plan dans les anciennes versions du Lotus Bleu. Je l'imprime et ensuite, je la ferait encadrer Razz Na !

©Hergé/Moulinsart 2010
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 18 Nov - 20:47 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
michel59
Guest

PostPosted: Fri 18 Nov - 21:23 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

C'est vrai qu'un Monsieur Li doit faire partie du lot  Okay

Back to top
monsieur Li
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

PostPosted: Fri 18 Nov - 21:58 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

mlaisnez wrote:

Honnêtement, je ne vois aucune raison de l'inclure dans cette série. Ne la surestimez pas trop, d'ailleurs. Cette série est géniale et propose des personnages encore jamais réalisés en statuette, mais la plupart de ces personnages ont un caractère particulièrement fort, qui marque. Que ce soit Phillipulus ou Basil Bazaroff, la personnalité ou les actions de ces personnages ont une incidence forte sur la suite de l'intrigue... Ce n'est pas le cas de Li, (qui n'est même pas nommé dans l'album, à l'origine). Il apparait dans une quinzaine de cases, parle sept fois, et la plupart de ses attitudes montrent un personnage servile et rusé, qui ne semble être qu'une façade, car au final, il croit reconnaître Tintin alors que ce n'est pas lui... Quitte à choisir, je préférerais presque voir Mitsuhirato plutôt que Li dans les figurines... Mais mon vrai bonheur serait une statuette de Monsieur Wang.

©Hergé/Moulinsart 2010
Back to top
Halambique
Administrateur
Administrateur

Emploi: prof d'histoire-géo
Région: Lorraine
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 18 Nov - 21:59 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

mlaisnez wrote:

N'oublions pas qu'il n'est nommé que dans le dessin animé ! Dans la BD, (désolé, Li, ce n'est pas contre toi !) c'est plus un figurant qu'autre chose...

©Hergé/Moulinsart 2012
Back to top
michel59
Guest

PostPosted: Fri 18 Nov - 22:18 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Halambique wrote:
mlaisnez wrote:

N'oublions pas qu'il n'est nommé que dans le dessin animé ! Dans la BD, (désolé, Li, c'est pas contre toi !) c'est plus un figurant qu'autre chose...

Désolé.  Embarassed
Back to top
Halambique
Administrateur
Administrateur

Emploi: prof d'histoire-géo
Région: Lorraine
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 18 Nov - 22:25 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Tu n'as pas à être désolé ! Après tout, tout est possible ! Mais ça m'étonnerait très fort !

Tiens, j'ai vu que mon message s'est croisé avec celui de Monsieur Li, qui semble penser la même chose que moi...

©Hergé/Moulinsart 2012
Back to top
monsieur Li
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

PostPosted: Fri 18 Nov - 22:32 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Halambique wrote:
Tiens, j'ai vu que mon message s'est croisé avec celui de Monsieur Li, qui semble penser la même chose que moi...

Non, mais je te remercie Mlaisnez, d'essayer de m'y faire croire Mr. Green ... C'est gentil ... Crying or Very sad snif.

Mais soyons réalistes ! Affrontons la vérité en face ! Je suis un personnage de troisième zone Bannir Laughing

Je vais retrouver tous ces autres personnages qui ne marqueront jamais durablement les aventures de Tintin

©Hergé/Moulinsart 2010
Back to top
Alcazar
Domestique du château
Domestique du château

Emploi: Etudiant
Région: Ile-de-France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 19 Nov - 16:01 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

On peut commander seulement un numéro ?

©Hergé/Moulinsart 2010
Back to top
monsieur Li
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

PostPosted: Sat 19 Nov - 16:18 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Alcazar wrote:
On peut commander seulement un numéro ?

C'est possible, il me semble. Regarde sur leur site :
http://www.tintin-collection-figurines.com/figurines/haddock-6728120-946.ht…
Normalement, ça coute plus cher que si tu l'achètes en kiosque.

©Hergé/Moulinsart 2010
Back to top
gertrude
Homme de main de Rastapopoulos

Masculin

PostPosted: Sat 19 Nov - 16:31 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Si tu lancés ton abonnement sur le site officiel tu peux résilier quand tu veux. Donc oui pour commander une seule figurine. Mais il faudra que tu le lances au bon moment. Sinon il te reste journaux.fr. 
Back to top
monsieur Li
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

PostPosted: Sat 19 Nov - 16:32 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Alcazar wrote:
Justement sur le site, je ne vois pas une case où je pourrais commander un seul numéro.

En effet, je viens de voir ça... Bon, bah on n'a plus qu'à leur écrire, en espérant qu'ils répondront vite... Finalement, je crois que je vais me laisser tenter par le "Dupond au chapeau coincé", lorsqu'il sortira Wink
Castafiore et Tintin en cosmonaute, je ne suis pas sûr...
En revanche, ce premier Tryphon et Milou, c'est sûr que non.

©Hergé/Moulinsart 2010

Last edited by monsieur Li on Sun 16 Sep - 23:21 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Alcazar
Domestique du château
Domestique du château

Emploi: Etudiant
Région: Ile-de-France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 19 Nov - 16:39 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

monsieur Li wrote:
Alcazar wrote:
Justement sur le site, je ne vois pas une case où je pourrais commander un seul numéro.

En effet, je viens de voir ça... Bon, bah on n'a plus qu'à leur écrire, en espérant qu'ils répondront vite... Finalement, je crois que je vais me laisser tenter par le "Dupond au chapeau coincé", lors qu'il sortira Wink
Castafiore et Tintin en cosmonaute, je ne suis pas sûr...
En revanche, ce premier Tryphon et Milou, c'est sûr que non.

Oui j'ai envoyé un mail à l'instant. Je verrai bien la réponse.
Alcazar a l'air magnifique en tout cas, me tarde de l'avoir ! Smile

©Hergé/Moulinsart 2010
Back to top
gertrude

Masculin

PostPosted: Sat 19 Nov - 18:35 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Le site est fait pour s'abonner et non pour une commande unitaire.

Pour ça il y'a journaux.fr ou le libraire.
Back to top
michel59
Guest

PostPosted: Sat 19 Nov - 18:42 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

gertrude wrote:
Le site est fait pour s'abonner et non pour une commande unitaire.

Pour ça il y'a journaux.fr ou le libraire.

Sur Hachette, c'est possible, je l'ai fait pour le vaisseau amiral de B&M.  Okay
Back to top
monsieur Li
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

PostPosted: Sat 19 Nov - 18:58 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

mlaisnez wrote:
Sur Hachette, c'est possible, je l'ai fait pour le vaisseau amiral de B&M.  Okay

Sur Hachette, oui... Mais avec TF1, je ne sais pas. C'est pas le même genre de distributeur...

Wait & see. Okay Hésite pas à nous tenir au courant, Alcazar !

©Hergé/Moulinsart 2010
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 327, 28, 29547, 548, 549  >
Page 28 of 549

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation