Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3318, 319, 320548, 549, 550  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tintin et moi
Assistant du professeur Tournesol

Pays: France
Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 31 Jan - 12:19 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Moi aussi  vraiment au top ,la meilleure après le dupont .

PostPosted: Thu 31 Jan - 12:19 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ralph azham
Paysan syldave
Paysan syldave

Masculin

PostPosted: Thu 31 Jan - 13:19 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Milou récupéré ce matin chez mon buraliste, petit carton contenant 6 exemplaires de milou...j'ai pris le premier.

C'est ma première collection Tintin, a prix très attractif, c'est pour ça que j'irai au bout de la collection, malgré parfois le manque d'intéret que je peux porter aux personnages secondaires que la production a selectionné pour la vente.

Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Pays: Belgique
Région: Wallonie
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 31 Jan - 20:32 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

tintin et moi wrote:
Pas trop surpris par ses nouvelle figurines,vraiment pas très original Neutral  et le pire reste a venir dans les prochaines  hélas . Le Szut  celui ci vraiment raté  mais pour moi ce personnage me plaid pas  tellement  dommage pour les autres .Moi je reste sur Carreidas et zorrino mais a mon avis je peux attendre longtemps .        Et Dupont ???????
tintin et moi wrote:
Qui va acheter la prochaine figurine après le milou cosmonaute? car elle est vraiment hyper belle zut de zut !

Question Question
Back to top
ramonzarat'

Emploi: illustrateur
Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 31 Jan - 21:22 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Pilou wrote:
tintin et moi wrote:
Pas trop surpris par ses nouvelle figurines,vraiment pas très original Neutral  et le pire reste a venir dans les prochaines  hélas . Le Szut  celui ci vraiment raté  mais pour moi ce personnage me plaid pas  tellement  dommage pour les autres .Moi je reste sur Carreidas et zorrino mais a mon avis je peux attendre longtemps .        Et Dupont ???????

pour dupont j'ai cru voir un message à quekques pages de celle ci qui parlait de dupont (avec la castafiore e un autre personnage doublon), je ne sais pas si c'était de l'ironie sur les doublons ou de l'info. en tout cas si celà est avéré, pitié...un dupont normal avec canne et melon,pas un délire en syldave ou en chinois. Les personnages trouvent leur importance dans leur tenue traditionnelle, c'est du moins mon avis et je le partage  Smile
Back to top
Visit poster’s website
bachi-bouzouk
Homme de main de Rastapopoulos
Homme de main de Rastapopoulos

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 1 Feb - 08:27 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Je ne suis pas trop d'accord avec toi, car si on suivait ton idée, la collection tournerait vite en rond.
Les Dupondt, sont "connus" pour les accoutrements ! 
Ne pas les avoir dans ces tenues ( Chinois...) serait une belle erreur... 

PostPosted: Fri 1 Feb - 09:30 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

oui je sais bien que le duo chinois en fait rêver certains mais je pense qu'il faudrait déjà qu'ils en fassent un en costume classique.
Imagines si les 2 premiers haddocks auraient été en tenue de chatelain avec monocle et en costume inca...je pense qu'il y aurait eu une certaine frustration de ne pas avoir déjà la tenue de capitaine que nous apprécions tant
Back to top
Visit poster’s website
Mckie

Région: Centre
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 1 Feb - 16:54 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

je prendrai le szut même si je suis decu par sa pose 
ensuite concernant les dupont je les prefererai deguises car cela fait parti de ces personnage leur deguisement à cote de la plaque 

Région: Centre
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 1 Feb - 16:54 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

sinon je pense faire u tour à super U ce soir pour aller chercher le toutou

PostPosted: Fri 1 Feb - 19:18 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Je suis pas contre Un Dupont chinois mais avant il nous faut le Dupont classique.Mais pour revenir a Szut ,la production a fait aucun effort pour représenter ce personnage dans sa meilleure pose,il faut ètre de bonne foi il est d ' un ridicule !
Joyeux turluron
Joyeux turluron

Région: Lorraine
Féminin

PostPosted: Fri 1 Feb - 19:37 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Et moi j'aimerais beaucoup mais beaucoup un Dupont en maillot de bain rayé rouge et blanc...
Back to top
juju4487
Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

Région: Pays-de-la-Loire
Masculin

PostPosted: Sat 2 Feb - 08:57 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

tintin et moi wrote:
Je suis pas contre Un Dupont chinois mais avant il nous faut le Dupont classique.
D'accord avec toi. Un Dupond classique seul dans la vitrine, ça fait bizarre....
Back to top
ramonzarat'

PostPosted: Sat 2 Feb - 16:53 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

ça y est , le milou est enfin, depuis hier, chez mon buraliste et à super u. franchement bof bof, petit, tête semblant collée au scaphandre et sans casque. Il fait plus jouet pour enfants que objet de collection. Sans moi le milou, j'espère sans me faire d'ennemis sur le forum que ce sera le dernier milou de la collec.
Back to top
Visit poster’s website
Nitnek
Membre de l'équipage du Sirius

Emploi: Etudiant
Région: Basse-Normandie
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 2 Feb - 17:04 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

J'ai acheté une étagère pour présenter ma collection.
Back to top
tintin et moi

PostPosted: Sat 2 Feb - 18:12 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

ramonzarat' wrote:
ça y est , le milou est enfin, depuis hier, chez mon buraliste et à super u. franchement bof bof, petit, tête semblant collée au scaphandre et sans casque. Il fait plus jouet pour enfants que objet de collection. Sans moi le milou, j'espère sans me faire d'ennemis sur le forum que ce sera le dernier milou de la collec.
Hélas ,on va encore avoir droit a un Milou assis et un  coucher  et toujours pour 12 euros 99 !

Emploi: Etudiant
Région: Basse-Normandie
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 2 Feb - 18:15 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Pour moi les seuls Milou qui se justifieraient maintenant sont le milou avec sa polaire dans l'étoile mystérieuse et les Milou ange/diable.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3318, 319, 320548, 549, 550  >
Page 319 of 550

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation