Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Beaujolais
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Autour de Tintin -> Tintin et la publicité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Madame H
Guest

PostPosted: Fri 11 Nov - 10:09 (2011)    Post subject: Beaujolais Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
helloman69 wrote:
Au risque de ne pas être politiquement correct, le primeur (beaujolais nouveau) n'est ici pas vraiment considéré comme du vin et on dit qu'il n'est bon que du 3eme jeudi de novembre aux fêtes de fin d'année. C'est court ! C'est l'occasion d'une sortie dans une cave ou on le boit quasiment exclusivement (les ventes en bouteilles sont pour le transport !). Sinon ... il parait que les japonais l'aime bien, tant mieux, il en faut qui l'achètent  !

Comme disait Coluche, "tant qu'il y a des c.... pour acheter..." Wink
Back to top
Halambique
Fils de Pachacamac
Fils de Pachacamac

Emploi: prof d'histoire-géo
Pays: France
Région: Lorraine
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 11 Nov - 16:34 (2011)    Post subject: Beaujolais Reply with quote

helloman69 wrote:
Sinon ... il parait que les japonais l'aime bien, tant mieux, il en faut qui l'achètent  !

Oui, et ils se baignent même dedans ! C'est bien, ça fait une utilité à ce liquide, et ça ramène des sous chez nous !

©Hergé/Moulinsart 2012
Back to top
Madame H
Guest

PostPosted: Fri 11 Nov - 16:41 (2011)    Post subject: Beaujolais Reply with quote

Shocked Shocked Shocked J'espère qu'ils ne prennent pas le volant après s'être baignés là-dedans... Shocked Shocked Shocked
Back to top
Helloman69
Directeur de la Mondass
Directeur de la Mondass

Emploi: Assureur
Région: Rhône-Alpes
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 11 Nov - 22:35 (2011)    Post subject: Beaujolais Reply with quote

Trop bonne la promo !! Tu vois même ici on ignorait ce genre de truc. Tous ce que je sais c'est que les nippons (ni mauvais d'ailleurs, bof) représente le plus gros client

Mitsuhirato en sifflait il une bouteille de temps en temps ?? Faut relire le Lotus ...

PS : Je te pique la photo de la piscine et la fais tourner par mail. Sûr qu'elle va se retrouver dans 10 jours d'actualité (et oui le nouveau arrive ...)

(©Hergé/Moulinsart 2011)

Helloman, néophyte averti
Back to top
Helloman69
Directeur de la Mondass
Directeur de la Mondass

Emploi: Assureur
Région: Rhône-Alpes
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 16 Nov - 23:00 (2011)    Post subject: Beaujolais Reply with quote

Ca y est : dans une heure le Beaujolais va couler a flots ... les japonais vont pouvoir remplir leurs piscines !!

(©Hergé/Moulinsart 2011)

Helloman, néophyte averti
Back to top
@deline
Guest

PostPosted: Tue 22 Nov - 22:44 (2011)    Post subject: Beaujolais Reply with quote

C'est d'actualité ! Laughing
Back to top
Sitho
Aide de camp du Général Alcazar
Aide de camp du Général Alcazar

Région: Ile-de-France
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 24 Nov - 19:49 (2011)    Post subject: Beaujolais Reply with quote

Ha les japonais!!!!! Pourquoi je ne suis pas étonné...  Wink
Guest

PostPosted: Thu 24 Nov - 22:27 (2011)    Post subject: Beaujolais Reply with quote

C'est moi ou bien il y a même des enfants qui s'y baignent ?!! Shocked
Back to top
Halambique
Fils de Pachacamac
Fils de Pachacamac

Emploi: prof d'histoire-géo
Région: Lorraine
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 25 Nov - 09:36 (2011)    Post subject: Beaujolais Reply with quote

@deline wrote:
C'est moi ou bien il y a même des enfants qui s'y baignent ?!! Shocked
Non, non, ce n'est pas toi... Rolling Eyes

©Hergé/Moulinsart 2012
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:24 (2019)    Post subject: Beaujolais

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Autour de Tintin -> Tintin et la publicité All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation