Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La houpette

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Autour de Tintin -> Vidéo, audio et autres adaptations -> Audio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Philg62
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: Technicien
Pays: France
Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 2 Apr - 16:39 (2011)    Post subject: La houpette Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et ca qui c'est qui connait ?

Back to top
monsieur Li
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

Emploi: écornifleur à roulettes
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 2 Apr - 17:14 (2011)    Post subject: La houpette Reply with quote

Shocked  Je l'avais j'amais entendu, celle-là. D'où ça vient ?

©Hergé/Moulinsart 2010

Back to top
Philg62
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

PostPosted: Sat 2 Apr - 17:38 (2011)    Post subject: La houpette Reply with quote

monsieur Li wrote:
Shocked  Je l'avais j'amais entendu, celle-là. D'où ça vient ?

Malheuresement, je sais pas.
En fait c'etais tombé sur ce mp3 par hazard, a un periode ou je cherchais des Versions numérisées des aventures de Tintin.
Mais j'ai jais pu savoir de qui il s'agit.
Back to top
jazzy
Guest

PostPosted: Sun 3 Apr - 15:18 (2011)    Post subject: La houpette Reply with quote

Il s'agit d'une chanson des "Snuls" (groupe belge) sortie en 2005...
Voir ici : http://www.snuls.info/

N'hésitez pas à descendre jusqu'à la photo du groupe devant un panneau Syldavie/ Bordurie pour cliquer dessus, puis sur la petite vidéo   Wink    Mr. Green   Rolling Eyes
Back to top
jazzy
Guest

PostPosted: Sun 3 Apr - 15:35 (2011)    Post subject: La houpette Reply with quote

J'oubliais...
Le Frédéric Jannin des "Snuls" est CE Frédéric Jannin là :

http://www.jannin.com/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Frédéric_Jannin

http://www.bedetheque.com/auteur-894-BD-Jannin-Frederic.html
Back to top
Philg62
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

PostPosted: Sun 3 Apr - 15:44 (2011)    Post subject: La houpette Reply with quote

jazzy wrote:
J'oubliais...
Le Frédéric Jannin des "Snuls" est CE Frédéric Jannin là :

http://www.jannin.com/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Frédéric_Jannin

http://www.bedetheque.com/auteur-894-BD-Jannin-Frederic.html

Et Bouli Lanners, je suppose que c'est celui qu'on commence a voir un peu partout au cinema, notament dans Asterix et plus recement avec Dany Boon dans rien a déclarer ?
Back to top
Sitho
Aide de camp du Général Alcazar

Région: Ile-de-France
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 4 Apr - 17:57 (2011)    Post subject: La houpette Reply with quote

Heu non je ne connaissais pas cette chanson...
Qui chante?
Guest

PostPosted: Mon 4 Apr - 23:05 (2011)    Post subject: La houpette Reply with quote

Sitho wrote:
Heu non je ne connaissais pas cette chanson... Qui chante?

Sithoooooooo ! ... Je l'ai écrit un peu plus haut !
jazzy wrote:
Il s'agit d'une chanson des "Snuls" (groupe belge) sortie en 2005... Voir ici : http://www.snuls.info/

N'hésitez pas à descendre jusqu'à la photo du groupe devant un panneau Syldavie/ Bordurie pour cliquer dessus, puis sur la petite vidéo   Wink    Mr. Green   Rolling Eyes

Back to top
Sitho

Région: Ile-de-France
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 6 Apr - 14:42 (2011)    Post subject: La houpette Reply with quote

lol  Embarassed . Désolé me suis précipité.... 
Guest

PostPosted: Mon 7 Nov - 23:08 (2011)    Post subject: La houpette Reply with quote

Je suis morte de rire ! XD Je ne m'attendais pas à me faire "agresser" par une chanson avec un chanteur au fort accent belge et des paroles pareilles !
Merci Philg62 ! Je crois que je ne vais pas m'en remettre ! Laughing (je me suis fait un kiff à anticiper les paroles des fois XD "affublé d'une drôle de froc, et flanqué du... capitaine Haddock" Mort de Rire ) (A la fin je les imagine (Tintin (dodelinant seulement de la tête), Haddock, les Dupondt, Tournesol (chantant n'importe quoi), Nestor, la Castafiore) tous bourrés autour d'une table à s'égosiller PTDR) Cette chanson devrait être l'hymne du forum !

- Je ne connaissais pas du tout le premier générique de Lucky Luke, oh la la ça a vieilli ! XD
- Le deuxième je connais mais je ne m'en souvenais plus, ça fait remonter des souvenirs. Mon dieu ce franglais avec un accent bien français --' XD c'est pas Antoine de Caunes qui parle d'ailleurs ? =O
- Le square dance : entraînant et marrant (surtout de voir Lucky Luke faire ça XD)
- Les Dalton : j'aime ^^ XD

- Le pudding à l'arsenic : j'adore ! XD
- Quand l'appétit va tout va : ça m'avait fait marrer la première fois que je l'ai vu, aujourd'hui c'est la nostalgie qui me fait sourire XD
- Astérix est là ! : maaan les jeux de mots ! PTDR Y a de la recherche mais c'est vaseux ! XD Ça me fait bien marrer !
- La chanson d'Astérix : (c'est dingue je connais pas tout ça...) j'aime bien le refrain ^^ sinon les couplets sont marrants, même si un peu lourds parfois
- Tous les secrets de ton cœur : déjà j'adore la voix de Céline Dion. Après, les paroles ne sont pas très recherchées mais elles m'ont un peu émue (quelle sensiblerie mon dieu X'D)

- L’Ode à la nuit : le texte est très poétique, j'aime. Par contre je n'aime ni l'air ni la voix.
- Zorino : les paroles ne sont pas très recherchées et ça manque de suggestion à mon goût mais j'avais les larmes aux yeux. (j'suis vraiment trop émotive ^^' XD)
- La chanson de Niko et Nouchka : très mignon et sympa à écouter. (tellement que je l'ai écouté deux fois Mr. Green ) j'aime bien la lutte de Haddock contre les abeilles et le clin d’œil de Tintin ^^

- Batman : j'aime aussi !
- Et puis Les Schtroumpfs, j'aime bien cette vieille version. ^^

Eh bien... que de souvenirs *soupir nostalgique* XD
Back to top
Halambique
Fils de Pachacamac
Fils de Pachacamac

Emploi: prof d'histoire-géo
Région: Lorraine
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 7 Nov - 23:49 (2011)    Post subject: La houpette Reply with quote

C'est atroce à souhait !!! J'adore !!!  Okay

©Hergé/Moulinsart 2012
Back to top
Helloman69
Directeur de la Mondass
Directeur de la Mondass

Emploi: Assureur
Région: Rhône-Alpes
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 8 Nov - 00:22 (2011)    Post subject: La houpette Reply with quote

Halambique, tu nous mettrais pas un petit lien sur le forum ?
Genre juke box Tintin ?
On y mettrait aussi le générique du dessin animé ... et autres.

(©Hergé/Moulinsart 2011)

Helloman, néophyte averti
Back to top
Callendra
Guest

PostPosted: Tue 8 Nov - 00:46 (2011)    Post subject: La houpette Reply with quote

Excellente idée !  Mr. Green J'adhère !  Laughing
Back to top
Madame H
Guest

PostPosted: Tue 8 Nov - 10:17 (2011)    Post subject: La houpette Reply with quote

Mort de Rire Oh la vache ! On dirait une version belge des Musclés...

Je sens qu'elle va me rester dans la tête toute la journée, celle-là... Rolling Eyes En même temps, ce n'est pas le genre de chanson qui fait déprimer, plutôt le genre qui exaspère et qui nous suit partout : dans les transports, au boulot... Mr. Green La houpette, la houpette, la houpette, Tin-tin ! Tintin
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:19 (2019)    Post subject: La houpette

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Autour de Tintin -> Vidéo, audio et autres adaptations -> Audio All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation