Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jeu : Où est-ce?
Goto page: <  1, 2, 340, 41, 42, 43  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Rue du Labrador -> Jouons avec Tintin !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ignisman
Guest

PostPosted: Mon 6 May - 22:12 (2013)    Post subject: Jeu : Où est-ce? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le palais du maharadja de Rawajpoutala ?
Back to top
milou34
Guest

PostPosted: Thu 13 Jun - 21:46 (2013)    Post subject: Jeu : Où est-ce? Reply with quote

Je relance j'ai mon lieu
Back to top
LGPR Hergé
Guest

PostPosted: Thu 8 Aug - 12:42 (2013)    Post subject: Jeu : Où est-ce? Reply with quote

Est-ce en Europe Question
Back to top
Szut'
Guest

PostPosted: Thu 8 Aug - 20:41 (2013)    Post subject: Jeu : Où est-ce? Reply with quote

Est-ce un lieu qui a une importance dans une aventure de Tintin?
Back to top
LGPR Hergé
Guest

PostPosted: Fri 9 Aug - 09:31 (2013)    Post subject: Jeu : Où est-ce? Reply with quote

Est-ce en Asie  Question
Back to top
LGPR Hergé
Guest

PostPosted: Fri 9 Aug - 09:32 (2013)    Post subject: Jeu : Où est-ce? Reply with quote

Est-ce en Afrique  Question
Back to top
LGPR Hergé
Guest

PostPosted: Fri 9 Aug - 09:33 (2013)    Post subject: Jeu : Où est-ce? Reply with quote

Est-ce en Océanie  Question
Back to top
LGPR Hergé
Guest

PostPosted: Fri 9 Aug - 09:34 (2013)    Post subject: Jeu : Où est-ce? Reply with quote

Est-ce en Amérique du Nord  Question
Back to top
LGPR Hergé
Guest

PostPosted: Fri 9 Aug - 09:35 (2013)    Post subject: Jeu : Où est-ce? Reply with quote

Est-ce en Amérique Latine Question
Back to top
LGPR Hergé
Guest

PostPosted: Fri 9 Aug - 09:35 (2013)    Post subject: Jeu : Où est-ce? Reply with quote

Est-ce en Amérique du Sud Question
Back to top
LGPR Hergé
Guest

PostPosted: Fri 9 Aug - 09:36 (2013)    Post subject: Jeu : Où est-ce? Reply with quote

Est-ce la Lune  Question
Back to top
Szut'
Guest

PostPosted: Fri 9 Aug - 09:49 (2013)    Post subject: Jeu : Où est-ce? Reply with quote

L'Amérique du Sud et l'Amérique latine c'est un peu la même chose... 
Back to top
LGPR Hergé
Guest

PostPosted: Fri 9 Aug - 11:08 (2013)    Post subject: Jeu : Où est-ce? Reply with quote

Szut' wrote:

Non l'Amérique Latine c'est du Mexique au Panama je crois .
Back to top
LGPR Hergé
Guest

PostPosted: Fri 9 Aug - 11:08 (2013)    Post subject: Jeu : Où est-ce? Reply with quote

Szut' wrote:

Non l'Amérique Latine c'est du Mexique au Panama je crois .
Back to top
Ottokar IV
Guest

PostPosted: Fri 9 Aug - 11:25 (2013)    Post subject: Jeu : Où est-ce? Reply with quote

LGPR Hergé évite le surplus de messages et aussi essaye de poser une seule question à la fois sinon tu peux aussi demander le nom de l'album et la page ça va plus vite  Mr. Green

Ensuite, l'Amérique Latine et l'Amérique du Sud c'est la même chose ! Ce que tu appelles "Du Mexique au Panama" serait plutôt l'Amérique Centrale même si elle n'existe pas vraiment ! L'Amérique Latine est appelée ainsi car dans tout ces pays l'on parle soit espagnol soit portugais qui sont des langues latines ! 

Last edited by Ottokar IV on Fri 9 Aug - 12:44 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Rue du Labrador -> Jouons avec Tintin ! All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 340, 41, 42, 43  >
Page 41 of 43

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation