Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jo, Zette et Jocko - les aventures avortées

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Hergé et son oeuvre -> Autres oeuvres de Hergé -> Jo, Zette et Jocko -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bachibouzouk
Assistant du professeur Tournesol
Assistant du professeur Tournesol

Pays: France
Région: Pays-de-la-Loire
Masculin

PostPosted: Thu 2 Feb - 16:53 (2012)    Post subject: Jo, Zette et Jocko - les aventures avortées Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'aurais aimé savoir, car je ne possède pas de documentation sur le sujet, s'il existait de nombreux projets d'aventures de Jo, Zette et Jocko...

Il semblerait que le scénario de Greg du Thermozero ait donné lieu à une possible adaptation à l'univers de la famille Legrand, mais y a-t-il eu d'autres pistes envisagées ?
Back to top
Halambique
Fils de Pachacamac
Fils de Pachacamac

Emploi: prof d'histoire-géo
Région: Lorraine
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 4 Feb - 15:54 (2012)    Post subject: Jo, Zette et Jocko - les aventures avortées Reply with quote

Pas à ma connaissance, mais je n'en ai pas la certitude absolue...

©Hergé/Moulinsart 2012
Back to top
Vautour2b
Joyeux turluron
Joyeux turluron

Emploi: Peintre btp
Région: Ile-de-France
Masculin

PostPosted: Fri 28 Aug - 11:55 (2015)    Post subject: Jo, Zette et Jocko - les aventures avortées Reply with quote

A la dernière page de la vallée des cobras V. Archive Tintin, il y a une reproduction, en très petit, d'un catalogue de vente, montrant des notes et un découpage de Jacques Martin pour projet avorté d'une aventure de Jo et Zette : La main Noire.
Est ce que quelque sur le forum sait où est-ce que je pourrai en trouver des vues de grande tailles... ne serai-ce que du catalogue ?
Back to top
Ranko
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: gorille
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Fri 28 Aug - 12:40 (2015)    Post subject: Jo, Zette et Jocko - les aventures avortées Reply with quote

Vautour2b wrote:
A la dernière page de la vallée des cobras V. Archive Tintin, il y a une reproduction, en très petit, d'un catalogue de vente, montrant des notes et un découpage de Jacques Martin pour projet avorté d'une aventure de Jo et Zette : La main Noire.
Est ce que quelque sur le forum sait où est-ce que je pourrai en trouver des vues de grande tailles... ne serai-ce que du catalogue ?

http://www.forum-tintinophile.com/t2689-La-main-noire-inacheve.htm
Back to top
Vautour2b
Joyeux turluron
Joyeux turluron

Emploi: Peintre btp
Région: Ile-de-France
Masculin

PostPosted: Fri 28 Aug - 13:09 (2015)    Post subject: Jo, Zette et Jocko - les aventures avortées Reply with quote

Merci !... mais dommage qu'il ne soit possible de voir les autres en plus gros plans
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:17 (2019)    Post subject: Jo, Zette et Jocko - les aventures avortées

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Hergé et son oeuvre -> Autres oeuvres de Hergé -> Jo, Zette et Jocko -> Discussion générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation