Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Verres à moutarde Amora

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Autour de Tintin -> Tintin et la publicité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Madame H
Guest

PostPosted: Thu 2 Feb - 18:57 (2012)    Post subject: Verres à moutarde Amora Reply with quote

Je ne sais pas si vous avez vu les deux nouveaux verres Tintin Amora. Ils ont fait un verre à moutarde avec Tintin et Haddock, et un verre à condiment avec seulement Tintin. Le tout, malheureusement, avec les personnages du film de Spielberg. Perso, je les trouve décevants.

Dire qu'il y a quelque temps, j'ai acheté un verre à moutarde Schtroumpf avec de "vrais" Schtroumpfs (dessinés comme dans la BD), alors que le film américain sur les Schtroumpfs venait tout juste de sortir.

Je trouve que ça aurait fait plus joli avec un dessin de Tintin façon Hergé. Mais bon, le but étant de vendre un max, leur choix n'a rien d'étonnant... Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Feb - 18:57 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
archibald
Capitaine du Sirius
Capitaine du Sirius

Pays: France
Région: Ile-de-France
Masculin

PostPosted: Thu 2 Feb - 19:19 (2012)    Post subject: Verres à moutarde Amora Reply with quote

Amora avait déjà fait des verres sur le théme Tintib. En voici un des années 60 qui était en vente chez premierministre.com Very Happy

En voici d'autres également en vente sur le même site :

Back to top
Rascar
Administrateur
Administrateur

Emploi: c'est ter-mi-né !
Pays: Belgique
Région: Brabant wallon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 2 Feb - 19:31 (2012)    Post subject: Verres à moutarde Amora Reply with quote

Si on suit la logique du merchandising, ça va durer un temps
Embarassed

Ça va faire paff, nananaaa!

Back to top
Guest

PostPosted: Thu 2 Feb - 19:38 (2012)    Post subject: Verres à moutarde Amora Reply with quote

Oh, merci Archibald ! Ils sont vraiment beaux, rien à voir avec les actuels !

Par contre, j'ai l'impression qu'ils ont eu envie, à l'époque, de créer une série : "le capitaine Haddock dans les emmerdes". Quand même, le pauvre, entre la chute, le lama, la Castafiore et Adonis, il n'est vraiment pas gâté... Rolling Eyes
Following members like this message:
archibald (02/02/12)
Back to top
Tokugawa Ieyasu
Aide de camp du Général Alcazar
Aide de camp du Général Alcazar

Emploi: Shôgun
Pays: Japon
Région: Aquitaine
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 2 Feb - 23:24 (2012)    Post subject: Verres à moutarde Amora Reply with quote

Ouais enfin, s'il ne s'était pas plongé dans de studieuses études dans le Cigare Volant, il n'aurait pas pris Adonis pour le Chateau de Moulinsart !

Quand au Lama, il le provoque aussi....
Back to top
Philg62
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: Technicien
Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 3 Feb - 21:03 (2012)    Post subject: Verres à moutarde Amora Reply with quote

En fait ces verres Amora sont sortis fin novembre 2011.
Et Il y a également un 3eme verres sortis plis recement

J'en ai pas parlé sur le Forum, vu le peu d'interet portés par une majorité des membres de ce forum sur ce qui est issus du film.

Moi je les trouve sympas (vous vous en seriez douté Very Happy ).

Bon si vous voulez du scoop pour deplaire a certains, normalement bientot ce sera dans Kinder.

et pour faire plaisir a Madame H, qui se rejouis de voir que les Schtroumpfs sont resté a l'image de la Bédé.voilà une série qui etait distribué en Belgique.

Back to top
Philg62
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

PostPosted: Sat 4 Feb - 15:26 (2012)    Post subject: Verres à moutarde Amora Reply with quote

Pour les interessés. (s'il y en a)

voilà a quoi resemblent les Verres Amora

Les 2 premiers verres sortis fin 2011

Le dernier recement sortis
Back to top
Madame H
Guest

PostPosted: Sat 4 Feb - 22:46 (2012)    Post subject: Verres à moutarde Amora Reply with quote

BWEUÂÂÂRK ! N14 Je dirais même plus : Bêêêrk !

Bon, j'ai compris : il ne me reste plus qu'à acheter des verres à moutarde d'occasion... (En espérant que la moutarde, elle, ne soit pas d'occasion Mr. Green )

Aïe aïe aïe ! Où va le monde ? Tout se perd, moi, je vous le dis ! Les verres à moutarde, ce n'est plus ce que c'était... Rolling Eyes
Back to top
Madame H
Guest

PostPosted: Sat 4 Feb - 22:56 (2012)    Post subject: Verres à moutarde Amora Reply with quote

Tokugawa Ieyasu wrote:
Ouais enfin, s'il ne s'était pas plongé dans de studieuses études dans le Cigare Volant, il n'aurait pas pris Adonis pour le Chateau de Moulinsart !

Quand au Lama, il le provoque aussi....

Va pour le Cigare Volant, mais concernant le lama, il lui a juste gentiment fait kilikili.
Tu ne vas quand même pas prendre la défense de cette sale vilaine bête de tonnerre de Brest ? Non mais ! bachi-bouzouks !

Quand Madame H fâchée... Wink
Back to top
Philg62
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

PostPosted: Sun 5 Feb - 10:01 (2012)    Post subject: Verres à moutarde Amora Reply with quote

Madame H wrote:
BWEUÂÂÂRK ! N14 Je dirais même plus : Bêêêrk !

Bon, j'ai compris : il ne me reste plus qu'à acheter des verres à moutarde d'occasion... (En espérant que la moutarde, elle, ne soit pas d'occasion Mr. Green )

Aïe aïe aïe ! Où va le monde ? Tout se perd, moi, je vous le dis ! Les verres à moutarde, ce n'est plus ce que c'était... Rolling Eyes

voilà c'est bien ce que je disais.
Pourquoi continuer à informer ce qui sort en marge du film, puisqu'à chaque fois ça dérange.

Je pense pas que Amora ait décidé tout seul de ne plus faire de verres Tintin (celui de la Bédé).
Moulinsart, en est certainement le principal responsable.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Autour de Tintin -> Tintin et la publicité All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation