Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quelle page?

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Rue du Labrador -> Jouons avec Tintin !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thomasdu45
Guest

PostPosted: Sat 24 Mar - 11:49 (2012)    Post subject: Quelle page? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Règle:
Je vous dis un livre au hasard et je marque un petit passage du livre et vous devez trouvez la page dans le livre amusant non! Very Happy
Aussi la personne qui trouve dois faire deviner le passage d'une page d'un livre de son choix et la personne qui trouve fais pareil et ainsi de suite!

1er facile!
L'ile noire et le passage du livre:Bonjour messieurs,puis-je vous être utile?
Trouvez la page! Indice vers le début du livre!
Bonne journée et à tout de suite
Back to top
Thomasdu45
Guest

PostPosted: Sat 24 Mar - 17:26 (2012)    Post subject: Quelle page? Reply with quote

J'ai attendu longtemps que les vacances finissent pour marquer ce jeu et personne n'y va je suis triste!

1er facile!
L'ile noire et le passage du livre:Bonjour messieurs,puis-je vous être utile?
Trouvez la page! Indice vers le début du livre!
Back to top
Simonie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Pays: France
Masculin

PostPosted: Sat 24 Mar - 18:11 (2012)    Post subject: Quelle page? Reply with quote

Encore un jeu qui ne va pas aller bien loin Mr. Green

Back to top
bachibouzouk
Assistant du professeur Tournesol
Assistant du professeur Tournesol

Pays: France
Région: Pays-de-la-Loire
Masculin

PostPosted: Sat 24 Mar - 18:59 (2012)    Post subject: Quelle page? Reply with quote

Simonie wrote:
Encore un jeu qui ne va pas aller bien loin Mr. Green
Pas plus loin que la page 1 en tous les cas, puisque c'est Tintin qui, en bon boy-scout, propose son aide aux deux pilotes de l'avion non identifié...

@villethomaslaura : Tout vient à point à qui sait attendre... autrement dit, inutile de double-poster...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Rue du Labrador -> Jouons avec Tintin ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation