Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Grand quizz
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Rue du Labrador -> Jouons avec Tintin !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ignisman
Guest

PostPosted: Sun 25 Mar - 19:52 (2012)    Post subject: Grand quizz Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bachibouzouk wrote:
Alors, je me lance je choisis Rascar Capac... Rascar Capac

tu peux aller sur le lien qu'il à indiquer a indiqué , tu as à directement le questionnaire... Mr. Green
Back to top
bachibouzouk
Assistant du professeur Tournesol

Pays: France
Région: Pays-de-la-Loire
Masculin

PostPosted: Sun 25 Mar - 19:54 (2012)    Post subject: Grand quizz Reply with quote

J'ai également un peu peur qu'il s'agisse des 5 questions du site tintin.com... Mais bon, il faut bien que l'un d'entre nous se lance pour savoir !
Back to top
ipefix

Emploi: Consultant
Région: Ile-de-France
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 25 Mar - 19:56 (2012)    Post subject: Grand quizz Reply with quote

bachibouzouk wrote:
J'ai également un peu peur qu'il s'agisse des 5 questions du site tintin.com... Mais bon, il faut bien que l'un d'entre nous se lance pour savoir !

MDR, sur que c'est ça fou rire

Mais j'ai pas trouvé Astérix Mr. Green
Back to top
Tryphon
En reportage avec Tintin
En reportage avec Tintin

Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Sun 25 Mar - 20:32 (2012)    Post subject: Grand quizz Reply with quote

ipefix wrote:
Moi je choisis Astérix  Mr. Green

Je te charrie un peu villethomaslaura, mais j'adore tes posts, j'ai toujours du mal a comprendre le but , le rapport avec Tintin parfois, les tournures de phrase sont parfois déroutante mais il y a un coté motivé que j'aime bien

PostPosted: Thu 29 Mar - 08:56 (2012)    Post subject: Grand quizz Reply with quote

Tryphon wrote:
villethomaslaura wrote:
Arrêtez de vous fâchez!!!!!!!!!!!

Fâchez ? ce n'est pas le fils de Martinez ? Mr. Green
Nan c'est le fils de Hugo Chavez et neveu de Florence Cassez Shocked

Oh une blaguounette: - Bonjour Monsieur. Qui êtes-vous?
                              - Sanchez, Monsieur.
                              - Pas grave, asseyez-vous par terre. Mr. Green
Back to top
Milou toutou de choc
Cavalier de l'émir
Cavalier de l'émir

Emploi: Pâtissière
Région: Lorraine
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 31 Mar - 20:59 (2012)    Post subject: Grand quizz Reply with quote

Moi, je choisis Milou.
Guest

PostPosted: Wed 16 May - 10:20 (2012)    Post subject: Grand quizz Reply with quote

Je choisi aussi Milou ! Milou
Et oui j'ai pas choisi Tryfon ! Ah et tu m'envoies pas le questionnaire par MP mais à l'oral !
Back to top
LGPR Hergé
Guest

PostPosted: Thu 8 Aug - 15:22 (2013)    Post subject: Grand quizz Reply with quote

Moi Tintin .
Back to top
Ottokar IV
Guest

PostPosted: Thu 8 Aug - 16:53 (2013)    Post subject: Grand quizz Reply with quote

Pour quelqu’un qui ose se prénommer Tournesol je te conseillerais d'écrire *Tryphon*  Mr. Green
Tournesol45 wrote:
[...] Et oui j'ai pas choisi Tryfon ! [...]

Back to top
LGPR Hergé
Guest

PostPosted: Fri 9 Aug - 12:32 (2013)    Post subject: Grand quizz Reply with quote

On est pas censé recevoir un mp  Shocked
Back to top
Ottokar IV
Guest

PostPosted: Fri 9 Aug - 12:47 (2013)    Post subject: Grand quizz Reply with quote

LGPR Hergé wrote:

Ce jeu est complètement mort, si tu veux jouer vas plutôt dans les sections "Dans quel album ?", "La phrase mystère" et "Devignette (Devinette avec vignette) !

De plus, vas faire les quizz sur le site officiel de Tintin ça va plus vite car en fait c'est ça 
Back to top
LGPR Hergé
Guest

PostPosted: Fri 9 Aug - 16:08 (2013)    Post subject: Grand quizz Reply with quote

Ottokar IV wrote:
LGPR Hergé wrote:

Ce jeu est complètement mort, si tu veux jouer vas plutôt dans les sections "Dans quel album ?", "La phrase mystère" et "Devignette (Devinette avec vignette) !

De plus, vas faire les quizz sur le site officiel de Tintin ça va plus vite car en fait c'est ça 

Tu veux dire 
Back to top
Ottokar IV
Guest

PostPosted: Fri 9 Aug - 17:16 (2013)    Post subject: Grand quizz Reply with quote

LGPR Hergé wrote:
Ottokar IV wrote:
LGPR Hergé wrote:

Tu veux dire 

Oui, c'est ce que je veux dire !
Back to top
LGPR Hergé
Guest

PostPosted: Sat 10 Aug - 13:27 (2013)    Post subject: Grand quizz Reply with quote

Ottokar IV wrote:
LGPR Hergé wrote:
Ottokar IV wrote:
LGPR Hergé wrote:

Tu veux dire 

Oui, c'est ce que je veux dire !

Ah .

Back to top
Tryphon
En reportage avec Tintin
En reportage avec Tintin

Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Sat 10 Aug - 13:41 (2013)    Post subject: Grand quizz Reply with quote

Ce topic c'est du 

Grand moment de rigolade en Simonie et moi Mr. Green
C'est bon de le relire
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation