Les Aventures de Tintin Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Secret de La Licorne par le Parc Walibi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Papeterie, affiches et sérigraphies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dansourdeau
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:22 (2012)    Sujet du message: Le Secret de La Licorne par le Parc Walibi Répondre en citant

Bonjour à tous

Comme je l' ai évoqué lors de ma présentation je viens de retrouver avec joie mes Tintin -

Et en triant, je viens de retrouver une Affiche - façon vieux parchemin - représentant le Capitaine dans tout ses états

Affiche rédigée en Français et en Néerlandais de 68x48 cms

Je ne sais plus ou j' ai eu cette affiche réalisée par Publiart - Walibi

Est ce qu' un colistier connait cette affiche

MERCI
Daniel
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dansourdeau
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:30 (2012)    Sujet du message: Le Secret de la Licorne Répondre en citant

Rebonjour
Je viens de m apercevoir que j ai omis d' envoyer la photo de cette affiche
Daniel
archibald
Capitaine du Sirius
Capitaine du Sirius

Pays: France
Région: Ile-de-France
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:40 (2012)    Sujet du message: Re: Le Secret de la Licorne Répondre en citant

dansourdeau a écrit:
.../...

Comme je l' ai évoqué lors de ma présentation je viens de retrouver avec joie mes Tintin -

.../...
je ne vois pas ta présentation
dansourdeau a écrit:
Rebonjour
Je viens de m apercevoir que j ai omis d' envoyer la photo de cette affiche
Daniel
si tu ne sais pas comment faire , il y a un mode d'emploi ici Wink
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:45 (2012)    Sujet du message: le secret de la Licorne Répondre en citant

Cette fois je pense que c' est la bonne

Qui connait cette affiche ? Que je viens de retrouver lors de mon déménagement
J
e ne sais pas si je suis dans le bon forum je l ai d' abord passer en Collection

Bonne journée à tous
Daniel[img:b9ca396f7e]http://img82.xooimage.com/files/2/d/4/affiche-secret-Licorne-35d92a6.jpg[/img]
dansourdeau
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:52 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour
Pourtant je me suis présenté peu être pas dans le bon forum - Il me semble que j ai envoyé sur le labrador
voilà je viens de retrouver mes TINTIN à la suite d un déménagement et c' est avec beaucoup de plaisir que je vais pouvoir les relire
Désolé si j' ai mal posté...c'est le début
Excusez moi
Daniel
Haddock
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: Marin
Pays: France
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:40 (2012)    Sujet du message: Re: le secret de la Licorne Répondre en citant

dansourdeau a écrit:
Cette fois je pense que c' est la bonne

J'ai pas l'impression Mr. Green
Parle tu de cette affiche là ?:
http://tintinophile.xooit.fr/t717-Affiche-poster-des-jurons-insultes-du-cap…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2017)    Sujet du message: Le Secret de La Licorne par le Parc Walibi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Papeterie, affiches et sérigraphies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation