Les Aventures de Tintin Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

flacon de radjaïdjah
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Maquettes et autres réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vchauveau
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:10 (2012)    Sujet du message: flacon de radjaïdjah Répondre en citant

une petite réalisation personnelle....

un vieux flacon de sirop pour enfants, un bouchon en liège et une petite étiquette vite fait..... et voili-voilà   Laughing
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
archibald (10/09/12)
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haddock12
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:19 (2012)    Sujet du message: flacon de radjaïdjah Répondre en citant

Bravo Bravo Bravo Bravo
Ranko
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: gorille
Pays: France
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:23 (2012)    Sujet du message: Re: flacon de radjaïdjah Répondre en citant

vchauveau a écrit:
une petite réalisation personnelle....

un vieux flacon de sirop pour enfants, un bouchon en liège et une petite étiquette vite fait..... et voili-voilà   Laughing

Si tu trouves une vieille seringue en métal dans un vide-grenier, ça fera un superbe ensemble Wink

C'est un des premiers albums de Tintin parcouru quand je savais lire.
Je me suis demandé longtemps quelle était cette espèce de poisson qui rendait fou Smile
archibald
Capitaine du Sirius
Capitaine du Sirius

Région: Ile-de-France
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 11:35 (2012)    Sujet du message: flacon de radjaïdjah Répondre en citant

C'est sympa et accessible à tout modeste bricoleur ! Okay
Assistant du professeur Tournesol

Pays: Israël
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 11:37 (2012)    Sujet du message: flacon de radjaïdjah Répondre en citant

très sympa, la boite pour la presentation est egalement très sympa je vais me permettre de t'emprunter l'idee de la case en fond pour presenter mon projet de poison qui rend fou en cours de realisation
ipefix

Emploi: Consultant
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 12:59 (2012)    Sujet du message: flacon de radjaïdjah Répondre en citant

Excellent et très simple a faire Bravo
vchauveau
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:23 (2012)    Sujet du message: flacon de radjaïdjah Répondre en citant

puisque nous sommes dans les réalisations simples et pas chères.....

un cigare, une bague en papier.... et on s'y croirait  Laughing
vchauveau
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:28 (2012)    Sujet du message: flacon de radjaïdjah Répondre en citant

ou bien ce petit journal de Shangaï....

vchauveau
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:29 (2012)    Sujet du message: flacon de radjaïdjah Répondre en citant

et ce détournement de poupée Barbie (merci Maman pour le travail de broderie et de couture)

vchauveau
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:31 (2012)    Sujet du message: flacon de radjaïdjah Répondre en citant

allez, un petit dernier pour la route...

pour info, le cadre profond, c'est chez Ikea (ils sont forts ces suédois !!!)
ignisman
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:32 (2012)    Sujet du message: flacon de radjaïdjah Répondre en citant

Bravo
Je vais faire le flacon aussi, je n'y avais jamais pensé, surtout que c'est simple a faire...
Merci pour la petite idée  Okay
vchauveau
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:52 (2012)    Sujet du message: flacon de radjaïdjah Répondre en citant

ignisman a écrit:
Bravo
Je vais faire le flacon aussi, je n'y avait jamais pensez, surtout que c'est simple a faire...

si nécessaire, voici une étiquette toute prête....

Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
archibald (11/09/12), (18/01/13)
ignisman
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:30 (2012)    Sujet du message: flacon de radjaïdjah Répondre en citant

vchauveau a écrit:
ignisman a écrit:
Bravo
Je vais faire le flacon aussi, je n'y avait jamais pensez, surtout que c'est simple a faire...

si nécessaire, voici une étiquette toute prête....

Super ! Merci Smile Je viens de finir de nettoyer le flacon, manque plus que le bouchon et l'étiquette
vchauveau
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:32 (2012)    Sujet du message: flacon de radjaïdjah Répondre en citant

ignisman a écrit:
vchauveau a écrit:
ignisman a écrit:
Super ! Merci Smile Je viens de finir de nettoyer le flacon, manque plus que le bouchon et l'étiquette

je l'ai taillé au cutter puis au papier de verre dans un bouchon de vin
archibald
Capitaine du Sirius
Capitaine du Sirius

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 10:17 (2012)    Sujet du message: flacon de radjaïdjah Répondre en citant

Pas mal le journal de Shangaï !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2017)    Sujet du message: flacon de radjaïdjah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Maquettes et autres réalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation