Les Aventures de Tintin Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les personnages de Tintin dans l'histoire, Vol. 2 - Éditions La Presse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Rue du Labrador -> La Dépêche -> Dernières nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonia
Aide de camp du Général Alcazar

Pays: Canada
Région: Québec
Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 23:27 (2012)    Sujet du message: Les personnages de Tintin dans l'histoire, Vol. 2 - Éditions La Presse Répondre en citant

Les personnages de Tintin dans l'histoire - Volume 2
Les événements qui ont inspiré l'oeuvre d'Hergé
Les Éditions La Presse - 24,95 $
http://librairie.cyberpresse.ça/livres/les-personnages-tintin-dans-histoire…

http://librairie.cyberpresse.ça/livres/les-personnages-tintin-dans-histoire-volume-1273.html
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 23:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simonie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Pays: France
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 08:11 (2012)    Sujet du message: Les personnages de Tintin dans l'histoire, Vol. 2 - Éditions La Presse Répondre en citant

Il vient juste de sortir au Québec ?!

Nous, ça fait un petit bout de temps qu'il est sorti en France, en Belgique et en Suisse ...

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:48 (2012)    Sujet du message: Les personnages de Tintin dans l'histoire, Vol. 2 - Éditions La Presse Répondre en citant

Oué....Historia vol2 a bien sortit au mois de juin maintenent, j'ai même eu la dédicace de jacques Langlois a la Fnac !
Sonia

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:09 (2012)    Sujet du message: Les personnages de Tintin dans l'histoire, Vol. 2 - Éditions La Presse Répondre en citant

Ce ne serait peut-être pas la même version que celle qui est sortie depuis plus longtemps en Europe, ou encore oui, ce serait plutôt une Tome 2 suite à la 1ere partie comme dit Maxence.  Car oui c'est fort possible que les 2 tomes soient sortis en Europe un trimestre avant le Québec, le temps qu'une maison d'édition québécoise comme La Presse en fasse la distribution ici.

Y en a-t-il d'entre vous qui avez vu un de ces 2 tomes en Europe ou ailleurs? Comment avez-vous trouvé ces publications?
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:27 (2012)    Sujet du message: Les personnages de Tintin dans l'histoire, Vol. 2 - Éditions La Presse Répondre en citant

Sonia a écrit:
Ce ne serait peut-être pas la même version que celle qui est sortie depuis plus longtemps en Europe, ou encore oui, ce serait plutôt une Tome 2 suite à la 1ere partie comme dit Maxence.  Car oui c'est fort possible que les 2 tomes soient sortis en Europe un trimestre avant le Québec, le temps qu'une maison d'édition québécoise comme La Presse en fasse la distribution ici.

Y en a-t-il d'entre vous qui avez vu un de ces 2 tomes en Europe ou ailleurs? Comment avez-vous trouvé ces publications?

Rien vu, mais je sais que ce tome est sortit plus tard en belgique que la france je crois je vais vous donner une photos lors de la dédocace..ho je suis trop content !!

Je n'y arrive pas vraiment désolé .....
Sonia

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 00:53 (2012)    Sujet du message: Les personnages de Tintin dans l'histoire, Vol. 2 - Éditions La Presse Répondre en citant

Maxence286 a écrit:

Rien vu, mais je sais que ce tome est sortit plus tard en belgique que la france je crois je vais vous donner une photos lors de la dédocace..ho je suis trop content !!

Je n'y arrive pas vraiment désolé .....

Je vois que ce Monsieur Langlois est très impliqué dans les recherches et publications sur Hergé. Je suis bien contente pour toi si tu as eu une dédicace, bravo! Smile   C'était pour quel livre si tu n'as pas vu l'un des 2 tomes de ce livre dont on parle ici?

Dernière édition par Sonia le Ven 28 Sep - 00:56 (2012); édité 1 fois
Sonia

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 00:54 (2012)    Sujet du message: Les personnages de Tintin dans l'histoire, Vol. 2 - Éditions La Presse Répondre en citant

Simonie a écrit:
Nous, ça fait un petit bout de temps qu'il est sorti en France, en Belgique et en Suisse ...

Tu aurais donc vu un des 2 tomes? Comment as-tu trouvé ça?
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 16:37 (2012)    Sujet du message: Les personnages de Tintin dans l'histoire, Vol. 2 - Éditions La Presse Répondre en citant

Sonia a écrit:
Simonie a écrit:

Tu aurais donc vu un des 2 tomes? Comment as-tu trouvé ça?

Non et non , j'ai bien les 2 TOMES DE LANGLOIS, La dédicace c'était pour le tome 2 !!!! ça été fait le jour même de la sortit de ce livre ! donc j'ai été l'un des premier a l'acheté. Petite prise de parole pour Langlois puis après c'était la dédicace !
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 16:40 (2012)    Sujet du message: Les personnages de Tintin dans l'histoire, Vol. 2 - Éditions La Presse Répondre en citant

Ceux qui ont Facebook peuvent voir la photo (de la dédicace) a partir de ce lien :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=446116288773330&set=a.237868156…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2017)    Sujet du message: Les personnages de Tintin dans l'histoire, Vol. 2 - Éditions La Presse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Rue du Labrador -> La Dépêche -> Dernières nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation