Les Aventures de Tintin Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide pour boite de crabe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Maquettes et autres réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vct89
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:45 (2012)    Sujet du message: Aide pour boite de crabe Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je voudrai réaliser une boite de crabe mais lorsque j'imprime sur une feuille le dessin et que je veux le coller, il est trop petit  Exclamation  Comment faite vous pour avoir un dessin assez grand pour qu'il fasse le tour complet de ma boite de conserve  Question

Merci.
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drughi25
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Pays: France
Région: Franche-Comté
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:30 (2012)    Sujet du message: Aide pour boite de crabe Répondre en citant

Prend une boite plus petite fou rire
drughi25
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:33 (2012)    Sujet du message: Aide pour boite de crabe Répondre en citant

ou fait un rajout en essayant que ça ce vois pas
Francois23
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:34 (2012)    Sujet du message: Re: Aide pour boite de crabe Répondre en citant

vct89 a écrit:
Bonsoir à tous,

Je voudrai réaliser une boite de crabe mais lorsque j'imprime sur une feuille le dessin et que je veux le coller, il est trop petit  Exclamation  Comment faite vous pour avoir un dessin assez grand pour qu'il fasse le tour complet de ma boite de conserve  Question

Merci.

Ben imprime sur du A3... va dans un truc de copies et fais en imprimer un exemplaire sur du A3...
Nitnek
Membre de l'équipage du Sirius

Emploi: Etudiant
Région: Basse-Normandie
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:53 (2012)    Sujet du message: Aide pour boite de crabe Répondre en citant

Essaye celle là je crois qu'elle est pile poil au bon format:

Si sa intéresse du monde je l'ai aussi de meilleure qualité au format bmp.
vct89
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 10:10 (2012)    Sujet du message: Aide pour boite de crabe Répondre en citant

Merci pour vos conseils sinon Nitnek j'ai essayé sur une boite de conserve de taille standard mais ton image est trop courte. Je pensai à celle qui sont comme la boite de taille standard mais moin haute (Boite de maïs) ! car les autres sont pas assez large (Boite type champignon etc..)

Vous utilisez quoi comme boite ?
Francois23
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 10:20 (2012)    Sujet du message: Aide pour boite de crabe Répondre en citant

vct89 a écrit:
Merci pour vos conseils sinon Nitnek j'ai essayé sur une boite de conserve de taille standard mais ton image est trop courte. Je pensai à celle qui sont comme la boite de taille standard mais moin haute (Boite de maïs) ! car les autres sont pas assez large (Boite type champignon etc..)

Vous utilisez quoi comme boite ?
Fais le sur une petite boite de ravioli... très bien...
archibald
Capitaine du Sirius
Capitaine du Sirius

Région: Ile-de-France
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 10:55 (2012)    Sujet du message: Aide pour boite de crabe Répondre en citant

tu peux également agrandir l'image en utilisant Paint . J'ai fait plusieurs essai avant d’avoir un résultat satisfaisant / Wink
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 11:16 (2012)    Sujet du message: Aide pour boite de crabe Répondre en citant

Archibald le problème est que même en agrandissant l'image, le format A4 ne sera jamais assez grand.

Francois23
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 11:25 (2012)    Sujet du message: Aide pour boite de crabe Répondre en citant

vct89 a écrit:
Archibald le problème est que même en agrandissant l'image, le format A4 ne sera jamais assez grand.

A3 te dis je...  Evil or Very Mad
archibald
Capitaine du Sirius
Capitaine du Sirius

Région: Ile-de-France
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:27 (2012)    Sujet du message: Aide pour boite de crabe Répondre en citant

vct89 a écrit:

ah bon ????

Moi je n'ai pas eu de problème avec le format A4 étoiles

Emploi: Etudiant
Région: Basse-Normandie
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:17 (2012)    Sujet du message: Aide pour boite de crabe Répondre en citant

J'en ai transformé une au format vectoriel (c'est à dire que vous pouvez l'agrandir ou la diminuer autant que vous voulez sans perdre de qualité). Il faut un logiciel spécial pour les ouvrir. je peux vous donner plus d'infos si vous voulez.
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:55 (2012)    Sujet du message: Aide pour boite de crabe Répondre en citant

Moi facile , fait avec une boite de conserve moyenne avec cette image :

Résultat final : 

drughi25
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:04 (2012)    Sujet du message: Aide pour boite de crabe Répondre en citant

tu la coller avec quoi comme colle
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:06 (2012)    Sujet du message: Aide pour boite de crabe Répondre en citant

drughi25 a écrit:
tu la coller avec quoi comme colle

Colle en tube (en stick !)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2017)    Sujet du message: Aide pour boite de crabe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Maquettes et autres réalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation