Les Aventures de Tintin Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente aux enchères internationale sur Tintin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Rue du Labrador -> La Dépêche -> Dernières nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgane de Catawiki
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 10:25 (2013)    Sujet du message: Vente aux enchères internationale sur Tintin Répondre en citant

Bonjour à tous chers tintinophiles  Mr. Green

J'espère être dans le bon topic... Juste pour vous annoncer qu'une grande vente aux enchères concernant Tintin et Hergé a actuellement lieu sur le site Catawiki! C'est la seconde vente aux enchères internationale de BD qu'organise le site Catawiki. Voici le lien si vous souhaitez suivre ces enchères : http://encheres.catawiki.eu/herge

En tout 165 lots concernent Tintin! Vous pourrez y trouver des albums rares, des figurines ainsi qu'un dessin original d'Hergé. La vente aux enchères se terminera le 6 Février, c'est à dire dans tout juste une semaine.

En espérant que certains pourront compléter leur collection et se faire plaisir.  Okay  Bonne chance à tous!
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 10:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cpt-Tournesol
Aide de camp du Général Alcazar

Emploi: Etudiant
Pays: France
Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:53 (2013)    Sujet du message: Vente aux enchères internationale sur Tintin Répondre en citant

Merci de l'info, Morgane ! Very Happy
Morgane de Catawiki
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:55 (2013)    Sujet du message: Vente aux enchères internationale sur Tintin Répondre en citant

Cpt-Tournesol a écrit:
Merci de l'info, Morgane ! Very Happy

Okay   De rien Cpt-Tournesol 
Gallatier
Assistant du professeur Tournesol

Emploi: Responsable de Sourcing
Région: Ile-de-France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:58 (2013)    Sujet du message: Vente aux enchères internationale sur Tintin Répondre en citant

ça donne envie tout ça! Merci pour l'info

Ma nouvelle chaine Youtube / Critiques de films: http://www.youtube.com/Gallatier
Visiter le site web du posteur
archibald
Capitaine du Sirius
Capitaine du Sirius

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:01 (2013)    Sujet du message: Re: Vente aux enchères internationale sur Tintin Répondre en citant

Morgane de Catawiki a écrit:

J'espère être dans le bon topic... Juste pour vous annoncer qu'une grande vente aux enchères concernant Tintin et Hergé a actuellement lieu sur le site Catawiki! C'est la seconde vente aux enchères internationale de BD qu'organise le site Catawiki. Voici le lien si vous souhaitez suivre ces enchères : http://encheres.catawiki.eu/herge

En tout 165 lots concernent Tintin! Vous pourrez y trouver des albums rares, des figurines ainsi qu'un dessin original d'Hergé. La vente aux enchères se terminera le 6 Février, c'est à dire dans tout juste une semaine.

En espérant que certains pourront compléter leur collection et se faire plaisir.  Okay  Bonne chance à tous!

Merci Morgane de Catawiki .
Je découvre des choses :

Tintin à Rotterdam ?
étoiles Very Happy

Emploi: Etudiant
Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:04 (2013)    Sujet du message: Vente aux enchères internationale sur Tintin Répondre en citant

Il y a de très beaux objets de collection à la vente en tout cas.
Philg62
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: Technicien
Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:14 (2013)    Sujet du message: Vente aux enchères internationale sur Tintin Répondre en citant

Gallatier a écrit:

C'est marrant mais moi quand je vois les prix qu'atteind les ventes Tintin ça ne me fais même plus envie.
On est plus dans la passion, on est dans la speculation.

Chacun son trip.
Morgane de Catawiki
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:18 (2013)    Sujet du message: Vente aux enchères internationale sur Tintin Répondre en citant

archibald a écrit:

Merci Morgane de Catawiki .
Je découvre des choses :

Tintin à Rotterdam ?
étoiles Very Happy

Cela fait partie des petits trésors de ces enchères , Archibald   Okay   Rien n'arrête Tintin, surtout pas le néerlandais   Mr. Green  
Simonie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:22 (2013)    Sujet du message: Vente aux enchères internationale sur Tintin Répondre en citant

Cela fait partie des petits trésors de ces enchères , Archibald   Okay   Rien n'arrête Tintin, surtout pas le néerlandais   Mr. Green  

Chère morgane, une question ...
Êtes-vous juste une personne participant à ce site, où y aurait possibilité d'avoir des scans des couvertures, qui sont assez sublime ?

Morgane de Catawiki
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:30 (2013)    Sujet du message: Vente aux enchères internationale sur Tintin Répondre en citant

Simonie a écrit:

Chère morgane, une question ...
Êtes-vous juste une personne participant à ce site, où y aurait possibilité d'avoir des scans des couvertures, qui sont assez sublime ?

Simonie, vous trouverez des scans de ces couvertures au lien suivant : http://encheres.catawiki.eu/kavels/40543-tintin-rotterdam-4x-broch-1997    Wink
En espérant avoir pu vous aider.
Simonie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:45 (2013)    Sujet du message: Vente aux enchères internationale sur Tintin Répondre en citant

Simonie, vous trouverez des scans de ces couvertures au lien suivant : http://encheres.catawiki.eu/kavels/40543-tintin-rotterdam-4x-broch-1997    Wink
En espérant avoir pu vous aider.

Merci ...
A vrai dire, j'en pensais dans une meilleure qualité.

Mais merci pour la réponse ! Wink

Ptifrans
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:05 (2013)    Sujet du message: Vente aux enchères internationale sur Tintin Répondre en citant

merci pour l'information. Je l'avais vu il y a quatre jours... C'est vrai qu'il y a des beaux objets. Ce qui m'inquiete c'est que les prix ne montent pas fort vite pour certains objets et j'ai bien peur qu'ils ne grimpent à une vitesse folle a la fin des enchères... Quelques objets m'interessent mais bon... Merci en tout cas pour l'info!! j'y retourne tout de suite pour voir si ça grimpe.
Ptifrans
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:25 (2013)    Sujet du message: Vente aux enchères internationale sur Tintin Répondre en citant

pour repondre à philg62, je suis d'accord pour dire que parfois il y a un peu de speculation. Je ne sais pas si tout monde connait la figurine de l'entrée du temple du soleil inspirée du journal tintin mais je me suis retrouvé à pouvoir la toucher (donc la caisse en bois était ouverte devant moi) et le vendeur n'a pas voulu me la vendre!!! il n'a pas pu me donner de raison! j'avais même proposé plus que le prix! quand on sait qu'elle a ete produite a seulement 150 exemplaires, dont 60 en europe (je crois) et vue le prix de vente au public, on comprend apres pourquoi on peut retrouver une figurine pareil a plus du double du prix sur un site de vente aux enchère. Mais bon je ne désespère pas la trouver un jour!!
Gallatier

Emploi: Responsable de Sourcing
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:12 (2013)    Sujet du message: Vente aux enchères internationale sur Tintin Répondre en citant

Philg62 a écrit:
Gallatier a écrit:

C'est marrant mais moi quand je vois les prix qu'atteind les ventes Tintin ça ne me fais même plus envie.
On est plus dans la passion, on est dans la speculation.

Chacun son trip.
Nan mais effectivement c'est super excessif mais certains produits donnent envie...

Ma nouvelle chaine Youtube / Critiques de films: http://www.youtube.com/Gallatier
Visiter le site web du posteur
Morgane de Catawiki
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:33 (2013)    Sujet du message: Vente aux enchères internationale sur Tintin Répondre en citant

Et voilà ! On arrive à J-1 de la fin des enchères sur Catawiki ^^ 

Pour rappel, les enchères se terminent à partir de 20h demain soir  Okay  (et les prix de certains lots restent très abordables)

Bonne chance à ceux qui vont y participer!!  Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: Vente aux enchères internationale sur Tintin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Rue du Labrador -> La Dépêche -> Dernières nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation