Les Aventures de Tintin Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cote fusée gonglable Nautyl - 1993

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Autres objets de collection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esteban
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 11:30 (2013)    Sujet du message: Cote fusée gonglable Nautyl - 1993 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il y a quelques mois, j'ai retrouvé au fin fond de mon grenier ma fusée lunaire gonflable de marque Nautyl.
Quel bonheur !  Par simple curiosité, je souhaiterais solliciter votre expertise en la matière pour savoir quelle peut être la valeur d'un tel objet.
Il s'agit d'un modèle gonflable de 2.10m de haut acheté en 1993 et de marque Nautyl.
Je précise que je n'ai évidemment plus le blister ni le carton d'emballage d'origine, et que la fusée comporte quelques traces noires.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses éclairées.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 11:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simonie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Pays: France
Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:54 (2013)    Sujet du message: Re: Cote fusée gonglable Nautyl - 1993 Répondre en citant

Esteban a écrit:
Bonjour à tous,

Il y a quelques mois, j'ai retrouvé au fin fond de mon grenier ma fusée lunaire gonflable de marque Nautyl.
Quel bonheur !  Par simple curiosité, je souhaiterais solliciter votre expertise en la matière pour savoir quelle peut être la valeur d'un tel objet.
Il s'agit d'un modèle gonflable de 2.10m de haut acheté en 1993 et de marque Nautyl.
Je précise que je n'ai évidemment plus le blister ni le carton d'emballage d'origine, et que la fusée comporte quelques traces noires.

Et bien, même remarque que d'habitude, si tu avais un appareil photo sous la main, ça serait encore mieux ... Wink

toutempoil
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: enfoiré de retraité !!!
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:06 (2013)    Sujet du message: Cote fusée gonglable Nautyl - 1993 Répondre en citant

six euros 25 avec la pompe tintin
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:52 (2013)    Sujet du message: Cote fusée gonglable Nautyl - 1993 Répondre en citant

J'en conclu que le type qui en vend une à 450 € sur le bon coin ( neuve sous blister ) doit avoir un souci avec les chiffres.
archibald
Capitaine du Sirius
Capitaine du Sirius

Région: Ile-de-France
Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 09:48 (2013)    Sujet du message: Re: Cote fusée gonglable Nautyl - 1993 Répondre en citant

Esteban a écrit:
..../....

Nous ne sommes pas une agence de cotation sérieuse . Il n'y a pas , en tout cas , je crois d'expert parmi nous .
Personne ne travaille chez Drouot , Sotheby's ou autres....
Donc nous allons te dire des bêtises fou rire
Mais je pense que l'estimation de Toutempolil est loin d'être ridicule . Sans emballage et avec des traces ...
J'ai trouvé une photo pour illustrer un peu

Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: Technicien
Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 10:30 (2013)    Sujet du message: Cote fusée gonglable Nautyl - 1993 Répondre en citant

Esteban a écrit:
J'en conclu que le type qui en vend une à 450 € sur le bon coin ( neuve sous blister ) doit avoir un souci avec les chiffres.

Le type il a le droit de la revendre le prix qu'il.

Maintenant celui qui a un probleme c'est surtout celui qui acceptera de la payer 450€.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2017)    Sujet du message: Cote fusée gonglable Nautyl - 1993

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Autres objets de collection Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation