Les Aventures de Tintin Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Johan et Stephan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Autour de Tintin -> Les autres séries en BD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blizzard
Homme de main de Rastapopoulos

Pays: France
Région: Centre
Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:57 (2013)    Sujet du message: Johan et Stephan Répondre en citant

Amis tintinophiles,

Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient la série "Les aventures de Johan et Stephan"? et ce que vous en pensez?

Sorte de mix de Tintin, Bob & Bobette et Jo zette & jocko.

Créé par notre ami Bob de Moor.

J'hésitais à me les acheter, mais je vois les critiques sur le web plutôt négatives quant à cette série.

pourtant elle m'intrigue  je dois dire...
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BobbyWayne
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:57 (2013)    Sujet du message: Johan et Stephan Répondre en citant

Hello
Je ne connais pas du tout, mais suis intéressé par tout. Quel type de critiques as-tu lu? Du sous-tintin?
Blizzard

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:20 (2013)    Sujet du message: Johan et Stephan Répondre en citant

Oui grosso modo.
En disant que les scenar n'étaient de plus pas top, et de fait, ne nous aidaient pas à "rentrer dedans".
BobbyWayne
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:06 (2013)    Sujet du message: Johan et Stephan Répondre en citant

Pourtant De Moor, ce n''est pas si tragique?
Blizzard

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 10:53 (2014)    Sujet du message: Johan et Stephan Répondre en citant

Après moults réflexion (et surtout attente de budget), je me suis enfin décidé à acquérir les 6 premiers tomes de la série Johan et Stephan (remake de la série "les aventure de l'oncle Zigomar").

Il faut savoir que les 3 derniers tomes (n°7 Le Dragon Noir,n°8 Le secret de Volcanie et n°9 Le renard qui louche) des aventures de Johan et Stephan sont assez rares. Et bien sûr, ils sont introuvables pour le moment sur le net (le n°8 dispo sur Amazon mais en version brochée et le n°7 sur 2nde main mais à un vil prix). 

Je lance donc un appel sur ce forum de collectionneurs avisés de bd au cas où...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2017)    Sujet du message: Johan et Stephan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Autour de Tintin -> Les autres séries en BD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation