Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

poster Tintin + Haddock + Milou multilingue

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Papeterie, affiches et sérigraphies
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aaaaabon
Guest

PostPosted: Tue 5 Feb - 21:41 (2013)    Post subject: poster Tintin + Haddock + Milou multilingue Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
je suis en possession d'un poster format A2 édité par Rombaldi représentant Tintin + Haddock + Milou tiré de l'Etoile mystérieuse. Les 3 personnages sont representés 16 fois de la même façon, mais la bulle est rédigée dans 16 langues différentes. Le texte dit par Haddock est "Voilà. Envoyez le télégramme suivant: navire polaire Aurore à pseudo armement John Kingsby..." et se termine par "...Moujiks. Signé: Capitaine Haddock".

Je voudrais savoir si ce poster est indépendant ou s'il fait partie d'un volume Rombaldi et lequel.

Merci d'avance,
Back to top
archibald
Capitaine du Sirius
Capitaine du Sirius

Pays: France
Région: Ile-de-France
Masculin

PostPosted: Wed 6 Feb - 09:33 (2013)    Post subject: poster Tintin + Haddock + Milou multilingue Reply with quote

Désolé !

PS : Merci pour le Scan , mais je n'arrive pas à l'afficher sur mon écran ! Crying or Very sad
Guest

PostPosted: Mon 11 Feb - 09:46 (2013)    Post subject: poster Tintin + Haddock + Milou multilingue Reply with quote

voici deux images
copyright Editions Moulinsart 2012

Following members like this message:
archibald (11/02/13)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:38 (2019)    Post subject: poster Tintin + Haddock + Milou multilingue

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Papeterie, affiches et sérigraphies All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation