Les Aventures de Tintin Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeu : Photo Truquée
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Rue du Labrador -> Jouons avec Tintin !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ottokar IV
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:19 (2013)    Sujet du message: Jeu : Photo Truquée Répondre en citant

J'inaugure un nouveau jeu, le but est de reconnaitre un personnage, un lieu, un objet ou un album avec pour seul aide une image truquée et des questions ?

Je commence ensuite c'est le gagnant qui pose la question a par si celà dure trop longtemps !

Copyright Hergé/Moulinsart 2013

Qui est-ce ?  Posez vos questions ! 

Dernière édition par Ottokar IV le Mar 19 Fév - 20:19 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitnek
Membre de l'équipage du Sirius
Membre de l'équipage du Sirius

Emploi: Etudiant
Pays: France
Région: Basse-Normandie
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:12 (2013)    Sujet du message: Jeu : Photo Truquée Répondre en citant

C'est un peu le même principe que le sujet devignettes. http://tintinophile.xooit.fr/t3127-Devinettes-AVEC-IMAGES.htm, je ne suis pas sur qu'on ai besoin des deux sujets.
bachibouzouk
Assistant du professeur Tournesol

Région: Pays-de-la-Loire
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:30 (2013)    Sujet du message: Jeu : Photo Truquée Répondre en citant

Le personnage ne serait-il pas Suisse ?
olanvin
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:37 (2013)    Sujet du message: Jeu : Photo Truquée Répondre en citant

bachibouzouk a écrit:

...et n'aurait-il pas un nom à consonance italienne ?
Ottokar IV
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:39 (2013)    Sujet du message: Jeu : Photo Truquée Répondre en citant

olanvin a écrit:
bachibouzouk a écrit:
Le personnage ne serait-il pas Suisse ?  OUI

...et n'aurait-il pas un nom à consonance italienne ? OUI

Ottokar IV
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:42 (2013)    Sujet du message: Jeu : Photo Truquée Répondre en citant

Nitnek a écrit:

C'est un peu le même principe que le sujet devignettes. http://tintinophile.xooit.fr/t3127-Devinettes-AVEC-IMAGES.htm, je ne suis pas sur qu'on ai besoin des deux sujet

NON PUISQUE LA IL S'AGIT DE DéCOUVRIR UN PERSONNAGE AVEC SIMPLEMENT LE CORPS ET LES HABITS !

bachibouzouk

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 09:27 (2013)    Sujet du message: Jeu : Photo Truquée Répondre en citant

Pourrais-tu ne pas écrire ton texte en rouge et en lettres majuscules ?... A moins que tu ne veuilles te mettre à dos une très grande partie de ce forum...
Les membres suivants remercient bachibouzouk pour ce message :
archibald (18/02/13)
Ottokar IV
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:02 (2013)    Sujet du message: Jeu : Photo Truquée Répondre en citant

OK j'y songerai !
Ottokar IV
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:25 (2013)    Sujet du message: Jeu : Photo Truquée Répondre en citant

Vous êtes partis sur une bonne piste pourquoi s'arrêter ci près du but ?
archibald
Capitaine du Sirius
Capitaine du Sirius

Région: Ile-de-France
Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:26 (2013)    Sujet du message: Jeu : Photo Truquée Répondre en citant

Ottokar IV a écrit:
Vous êtes partis sur une bonne piste pourquoi s'arrêter ci près du but ?
Je suppose parce que bachibouzouk et olanvin , tout comme moi , ont estimé que c'était trop facile ! Wink
bachibouzouk a écrit:
rien qu'en disant cela ,nous pouvons dire que bachibouzouk a trouvé la bonne réponse !

Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:25 (2013)    Sujet du message: Jeu : Photo Truquée Répondre en citant

Pour un premier jeu c'est bien que ce fusse pas difficile,mais comment il s'apelle exactement ce personnage de l'affaire Tournesol Rolling Eyes
Edit archibald : Alfredo topolino ( Mickey en italien )
Sapajou

Emploi: Sigillographe
Pays: Belgique
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:03 (2013)    Sujet du message: Jeu : Photo Truquée Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:40 (2013)    Sujet du message: Jeu : Photo Truquée Répondre en citant

Je suis persuadé que Bachibouzouk a trouvé ... Je lui laisse la main !
bachibouzouk

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 21:12 (2013)    Sujet du message: Jeu : Photo Truquée Répondre en citant

Ottokar IV a écrit:
Je suis persuadé que Bachibouzouk a trouvé ... Je lui laisse la main !

Désolé, je n'avais pas capté que j'avais la main.... Embarassed  Je pensais que le jeu était un peu facile et qu'il faisait doublon avec d'autres du même type...
Je préfère donc laisser la main à qui veut bien la prendre !
Ottokar IV
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 21:38 (2013)    Sujet du message: Jeu : Photo Truquée Répondre en citant

Bon alors je relance le jeu, sinon je verrouillerai !

Qui est-ce ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2017)    Sujet du message: Jeu : Photo Truquée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Rue du Labrador -> Jouons avec Tintin ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation