Les Aventures de Tintin Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crazy Game, forum de bd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Autour de Tintin -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francis Blake
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:21 (2013)    Sujet du message: Crazy Game, forum de bd Répondre en citant

Il y a 9 mois j'ai créé un forum de bande dessinée. Depuis il y a plus de  30 membres.
Je vous le présente rapidement : Crazy Game (c'est son nom)
c'est un forum sur toute la bd en générale de Blake et Mortimer à Seuls passant pas les adaptations cinématographique.
C'est aussi un forum d'aviation ! C'est une trois parties ! 1 : bande dessinée | 2 : bd d'aviation | 3 : aviation.
Je vous propose d'un jeter un coup d'oeil : http://crazy-game.forumforever.com/index.php
Donnez vos éventuelles avis et impressions !
Merci !
Wink Okay
Dans le forum j'ai un peu parlé de Hergé. et surtout de EP Jacobs et Blake et Mortimer.

Dernière édition par Francis Blake le Dim 24 Mar - 17:47 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
archibald
Capitaine du Sirius
Capitaine du Sirius

Pays: France
Région: Ile-de-France
Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:54 (2013)    Sujet du message: Crazy Game, forum de bd Répondre en citant

Francis Blake a écrit:
..../...
Je vous propose d'un jeter un coup d'oeil : [size=18]http://crazy-game.forumforever.com/index.php
Donnez vos éventuelles avis et impressions ! ..../...
Cool
Citation:
(ces thèmes sont visibles seulement après inscription)
J'ai déjà fini la visite ! Merci !

Tiens c'est curieux , on a la même chose dans le règlement de ce forum .....Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:52 (2013)    Sujet du message: Crazy Game, forum de bd Répondre en citant

Les thèmes : bande dessinée, bande dessinée d'aviation et aviation sont visible ainsi que toute le reste du forum sauf comme vous l'avez cité les petits thèmes dont une toute petite partie leurs est dédies ne sont pas visible (Les Mangas, le dessin, l'animation, les films, des arts, journalisme, séries et dessin animéé,les jeux vidéo, et la science fiction )

Pour ce qui est du règlement ce n'est que pur hasard car je n'ai découvert votre forum que bien après la création du mien de plus la phrase cité est assez basique.

Merci à tous.

Sinon vous avez un avis ?
catallaxie
Satellite d'Adonis
Satellite d'Adonis

Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:37 (2013)    Sujet du message: Crazy Game, forum de bd Répondre en citant

Francis Blake a écrit:

Pour ce qui est du règlement ce n'est que pur hasard car je n'ai découvert votre forum que bien après la création du mien de plus la phrase cité est assez basique.

Sinon vous avez un avis ?

De passer par la section présentation, comme tu le suggères aux nouveaux membres de ton forum.  Wink
Affaire du collier (album BP)
Sanctuaire du Gondwana (tirage BNP)
La malédiction des deniers 1 (BNP)
Etrange rendez-vous (tirage virgin)
Haddock
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: Marin
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 23:56 (2013)    Sujet du message: Crazy Game, forum de bd Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2017)    Sujet du message: Crazy Game, forum de bd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Autour de Tintin -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation