Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
kkwet Invité
|
Posté le: Jeu 21 Fév - 22:18 (2013) Sujet du message: boites jeff de bruges, nouvelles |
|
|
Je suis passé hier devant un magasin jeff de bruges et j'ai vu de nouvelles boites sur tintin, avis aux amateurs, le prix est de 24,90 euros pour 32 tablettes chocolat (carrés) à manger avec le café, perso, je trouve que c'est un peu cher |
|
|
 |
Kitou Domestique du château

|
Posté le: Ven 22 Fév - 06:48 (2013) Sujet du message: boites jeff de bruges, nouvelles |
|
|
Merci pour l'info ! Ce serai possible de nous mettre une photo ? Histoire d'avoir une idée de la chose  |
|
|
 |
Philg62 Vieil ami du capitaine

Emploi: Technicien Localisation: Din ch'pos de Calais Pays:  Région:  
|
|
|
 |
Nestotor Picaro d'Alcazar

Pays:  Région:  
|
Posté le: Ven 22 Fév - 20:25 (2013) Sujet du message: boites jeff de bruges, nouvelles |
|
|
Oui, c'est les mêmes. J'en ai acheté une boite mercredi. |
|
|
 |
Gallatier Assistant du professeur Tournesol

Emploi: Responsable de Sourcing Localisation: Nogent Sur Marne Pays:  Région:  
|
Posté le: Ven 22 Fév - 21:33 (2013) Sujet du message: boites jeff de bruges, nouvelles |
|
|
Avant hier j'ai acheté les 3! Elle sont magnifiques et plus belles que celles de l'année dernière. Il faut vite que je finisse le chocolat avant d'acheter les boites Delacre  ________________________ ©Hergé/Moulinsart 2012
Ma nouvelle chaine Youtube / Critiques de films: http://www.youtube.com/Gallatier |
|
|
 |
Totoche Vieil ami du capitaine

|
Posté le: Ven 22 Fév - 22:13 (2013) Sujet du message: boites jeff de bruges, nouvelles |
|
|
Tu jettes les boites ?  |
|
|
 |
Ottokar IV Invité
|
Posté le: Sam 2 Mar - 22:07 (2013) Sujet du message: boites jeff de bruges, nouvelles |
|
|
Totoche a écrit: | Tu jettes les boites ?
|
Ce serait un crime  |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:23 (2019) Sujet du message: boites jeff de bruges, nouvelles |
|
|
|
|
|
 |
|