Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Annulé] Le Grand Jeu des Vignette !

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Rue du Labrador -> Jouons avec Tintin !
Previous topic :: Next topic  

Voulez-vous que le jeu se déroule ? (Change your votes)
Oui
83%
 83%  [ 10 ]
Non
16%
 16%  [ 2 ]
Total Votes : 12

Author Message
Ottokar IV
Guest

PostPosted: Thu 7 Mar - 21:37 (2013)    Post subject: [Annulé] Le Grand Jeu des Vignette ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,
Comme l'avait fait jadis Halambique, je propose un quizz noté ! Petite nouveauté cette fois, c'est que je vais vous proposer 20 images ! Il faudra me répondre de cette manière : Album en chiffre (Du Pays des Soviets N°1, jusqu'au Picaros N°23); Page; Ligne; Case !
Ex : 03 59 B 2 (Tintin en Amérique page 59, Case 2 de la seconde ligne) !

Vous aurez un mois après que le message soit poster ! Dites moi si vous voulez que le jeu se déroule ou non !

Envoyez moi les réponses en MP !

Last edited by Ottokar IV on Thu 8 Aug - 14:00 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Ottokar IV
Guest

PostPosted: Fri 8 Mar - 15:35 (2013)    Post subject: [Annulé] Le Grand Jeu des Vignette ! Reply with quote

J'attend qu'il y ai plus de votes !
Back to top
Ottokar IV
Guest

PostPosted: Sat 9 Mar - 10:00 (2013)    Post subject: [Annulé] Le Grand Jeu des Vignette ! Reply with quote

Si vous mettez "Non", expliquez s'il vous plait !
Back to top
Ottokar IV
Guest

PostPosted: Sun 10 Mar - 19:03 (2013)    Post subject: [Annulé] Le Grand Jeu des Vignette ! Reply with quote

Mettez un commentaire pour dire que vous participez !
Back to top
Milou toutou de choc
Cavalier de l'émir
Cavalier de l'émir

Emploi: Pâtissière
Pays: France
Région: Lorraine
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 10 Mar - 20:10 (2013)    Post subject: [Annulé] Le Grand Jeu des Vignette ! Reply with quote

Moi, je suis d'accord.
ça me permettra de relire bien plus mes albums.
Guest

PostPosted: Fri 15 Mar - 08:17 (2013)    Post subject: [Annulé] Le Grand Jeu des Vignette ! Reply with quote

Si une vignette ne fait partie que de l'a version Noir et Blanc d'un album, mettez le numéro de l'album puis N&B (sauf pour au pays des soviets qui n'est que en N&B) !
Ex : Les Cigares du Pharaon version N&B : 04 N&B
Back to top
Ottokar IV
Guest

PostPosted: Tue 19 Mar - 21:36 (2013)    Post subject: [Annulé] Le Grand Jeu des Vignette ! Reply with quote

Faites passer le post aux autres membres pour que le concours est lieu !
De mon côté, j'ai mes 20 images !
Back to top
Ottokar IV
Guest

PostPosted: Sat 6 Apr - 10:12 (2013)    Post subject: [Annulé] Le Grand Jeu des Vignette ! Reply with quote

Je vois que peu de personnes connaissent ce sujet pour faire un quizz mais cela voudrais dire que j'aurais fait tout cela pour rien donc je poste les photos quand même et on verra bien !
Nous sommes le 6 Avril vous avez donc jusqu'au 6 Mai !

Vignette 1 :

Vignette 2 :

Vignette 3 :

Vignette 4 :

Vignette 5 :

Vignette 6 :

Vignette 7 :

Vignette 8 :

Vignette 9 :

Vignette 10 :

Vignette 11 :

Vignette 12 :

Vignette 13 :

Vignette 14 :

Vignette 15 :

Vignette 16 :

Vignette 17 :

Vignette 18 :

Vignette 19 :

Vignette 20 :

Toutes les images Copyright Hergé/Moulinsart 2013
Back to top
LGPR Hergé
Guest

PostPosted: Thu 8 Aug - 13:26 (2013)    Post subject: [Annulé] Le Grand Jeu des Vignette ! Reply with quote

Ottokar IV wrote:
Vignette 6 :

n°19 ( Coke en stock ) ; Page 1 ; Ligne 2 ; Case 2 .
Back to top
LGPR Hergé
Guest

PostPosted: Thu 8 Aug - 13:31 (2013)    Post subject: [Annulé] Le Grand Jeu des Vignette ! Reply with quote

Pardon je n'avais pas vu que c'était jusque au 6 Mai Very Happy  . Donc j'attend d'impatience un nouveau .
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Rue du Labrador -> Jouons avec Tintin ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation