Les Aventures de Tintin Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

renseignements sur une cote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Le coin des collectionneurs -> Les différentes éditions -> Cotes et datation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jdlas
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 09:23 (2013)    Sujet du message: renseignements sur une cote Répondre en citant

bonjour,

j'aurais voulu connaitre la côte de deux ouvrages:

le secret de la Licorne (b24, 1958)

les cigares du pharaon (b31, 1962)

merci beaucoup de votre aide!
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 09:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grouti22
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 14:57 (2013)    Sujet du message: renseignements sur une cote Répondre en citant

Bonjour,

Au BDM 2013 : Le secret de la Licorne B24 65€, Les cigare du pharaon B31 70€.

Après tout dépend de leur état... 

P.S : je n'ai pas encore fait ma présentation, j'ai vais de ce pas...  Embarassed
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
(21/05/13)
Francois23
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 15:41 (2013)    Sujet du message: Re: renseignements sur une cote Répondre en citant

jdlas a écrit:
bonjour,

j'aurais voulu connaitre la côte de deux ouvrages:

le secret de la Licorne (b24, 1958)

les cigares du pharaon (b31, 1962)

merci beaucoup de votre aide!

Pour la énième fois, la première chose avant de demander quoi que ce soit comme info et/ou renseignement est de se présenter !!!!!
jdlas
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 16:06 (2013)    Sujet du message: renseignements sur une cote Répondre en citant

désolé je ne suis pas rompu à l'utilisation de ce forum, j'avais pourtant tenté (surement trop mollement ) d'être courtois. je vais de ce pas me fouetter afin d'expier mon outrage. j'avais bêtement cru que les renseignements de mon profil (sexe âge profession?!) étaient suffisants. alors je vous prie une nouvelle fois de bien vouloir me pardonner, et si vous souhaitez une photo ou mon numéro de telephone on peut toujours s'arranger.
cordialement
Grouti22
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 16:21 (2013)    Sujet du message: renseignements sur une cote Répondre en citant

ce n'est pas la peine de te vexer jdlas, mais il faut reconnaitre qu'un petit message de présentation ne fait de mal à personne : je sais de quoi je parle, j'avais oublié... Very Happy

Il y a aussi beaucoup de personnes qui viennent sur ce forum uniquement pour avoir des renseignements sur le prix de leurs albums et faire de l'argent sur le dos des passionnés... Donc, quand le premier message d'un nouveau membre débarque dans la rubrique estimation ou petite annonce, on est en droit de se poser des questions... D'où peut-être un certain agacement de certains membres !  Okay
Rascar
Administrateur
Administrateur

Emploi: c'est ter-mi-né !
Pays: Belgique
Région: Brabant wallon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 17:41 (2013)    Sujet du message: renseignements sur une cote Répondre en citant

Ou encore...si tu n'as besoin QUE de ce type de renseignement,
Google ou Ebay existent, cela t'évite une inscription sur un formun
où n'aurais pas l'intention de demeurer.
Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: renseignements sur une cote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Le coin des collectionneurs -> Les différentes éditions -> Cotes et datation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation