Les Aventures de Tintin Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Google sketchup
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Autour de Tintin -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ignisman
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 16:30 (2013)    Sujet du message: Google sketchup Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je sais qu'il existe déjà un sujet sur google sketchup avec les différents dessins 3D de Tintin mais je voulais en faire un nouveau pour mettre un petit peut à jour Razz
De plus, je vais vous présenter ce qu'est google sketchup:

Donc google sketchup est une application qui est sûr ordinateur, elle sert a faire des réalisations en 3 dimensions.
On peut soit réaliser soit même (avec beaucoup de temps, de maitrise et d'imagination Mr. Green ) ou importer des images trouvé dans la banque d'image qui se trouve dans google sketchup. Dans cette banque d'image, il y a soit des réalisations personnelles de certaines personnes ou soit des personnes qui ont mis des images dans la banque d'image depuis google earth. On peut marquer ce que l'ont cherche, par exemple piscine: et on trouvera toutes sortes de piscines réalisées par des personnes.

Vous pouvez l'installer ici (il me semble que c'est ici que je l'avais télécharger mais faites attention quand même Wink ): http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/animation_2d_et_3d/fiches/36174.html
Vous pouvez faire la nouvelle mise à jour pour google sketchup 8, ils vous la proposerons sûrement, personnellement je ne l'ai pas encore faite, car c'est déjà un bon logiciel Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 16:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ignisman
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 16:35 (2013)    Sujet du message: Google sketchup Répondre en citant

Voici donc ce que l'ont peut trouver comme réalisations 3D de Tintin dans la banque d'images:

Le château de l'île noire:

La fusée lunaire:

Le château de Moulinsart:

Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
(01/06/13), Gallatier (03/06/13)

Dernière édition par ignisman le Sam 1 Juin - 16:39 (2013); édité 1 fois
Tokugawa Ieyasu
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 16:38 (2013)    Sujet du message: Google sketchup Répondre en citant

Belle trouvaille ! La FL avec ses tours de montage est très réussie.
ignisman
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 16:40 (2013)    Sujet du message: Google sketchup Répondre en citant

Oui, il y avait plusieurs fusées mais je trouvé que celle-ci était la plus belle Okay
Tokugawa Ieyasu
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 16:41 (2013)    Sujet du message: Google sketchup Répondre en citant

Moulinsart n'est pas mal réalisé également. Un peu moins de détails, selon moi, en revanche sur l'Ile Noire.
ignisman
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 16:42 (2013)    Sujet du message: Google sketchup Répondre en citant

Voici la suite:

La ville du crabe aux pinces d'or:

Le char lunaire:

Tintin:

ignisman
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 16:46 (2013)    Sujet du message: Google sketchup Répondre en citant

Tokugawa Ieyasu a écrit:
Moulinsart n'est pas mal réalisé également. Un peu moins de détails, selon moi, en revanche sur l'Ile Noire.

Et pourtant je trouve que l'île noire n'est pas mal non plus car il ne faut pas oublier que c'est quelqu'un qui l'a fait lui même Very Happy
Après c'est vrai que quand ont vois le travaille réalisé pour la fusée ou le château de Moulinsart, il y a une net différence Wink
Tokugawa Ieyasu
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 16:46 (2013)    Sujet du message: Google sketchup Répondre en citant

Ah je ne dis pas que c'est moche. faut le faire c'est sur, mais j'ai une préférence pour les deux autres. Wink
ignisman
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 16:48 (2013)    Sujet du message: Google sketchup Répondre en citant

D'autres:

Musée Hergé:

Avion vol 714 pour Sydney:

Sous marin Tournesol:

ignisman
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 16:49 (2013)    Sujet du message: Google sketchup Répondre en citant

Tokugawa Ieyasu a écrit:
Ah je ne dis pas que c'est moche. faut le faire c'est sur, mais j'ai une préférence pour les deux autres. Wink

Oui moi aussi
ignisman
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 16:55 (2013)    Sujet du message: Google sketchup Répondre en citant

Les dernières:

Fétiche arumbaya:

Avion le crabe aux pinces d'or:

Voilà c'est terminé, c'est tout ce que j'ai trouvé au sujet de Tintin sur google sketchup, il y avait beaucoup de fois la fusée, le château de Moulinsart etc... mais j'ai essayer de prendre les meilleurs Okay
Ottokar IV
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 17:26 (2013)    Sujet du message: Google sketchup Répondre en citant

Je m'intéresses beaucoup à l'informatique et tout ce qui est logiciel et je possède un autre logiciel de création 3D que je trouve beaucoup mieux de SketchUp qui s'appelle Blender !
Je suivais il ya quelques mois le blog d'une personne qui utilises ce logiciel comme moi et qui a fait de belle création :

ignisman
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 17:47 (2013)    Sujet du message: Google sketchup Répondre en citant

Whoua ! J'aime beaucoup la bouteille de loch lomond, la boîte de crabe et le poison, c'est vraiment très réaliste Okay
Ottokar IV
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 18:49 (2013)    Sujet du message: Google sketchup Répondre en citant

Le logiciel est beaucoup plus complet mais aussi beaucoup plus difficile à gérer et payant pour avoir la version la plus complète (car il existe une version gratuite déjà très bien) ! 
ignisman
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 23:55 (2013)    Sujet du message: Google sketchup Répondre en citant

Oui c'est pour cela que la qualitée est bien supérieure, en fait sketchup c'est assé facile d'utilisation, c'est un peu pour débuter dans ce genre d'art  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2017)    Sujet du message: Google sketchup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Autour de Tintin -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation