Les Aventures de Tintin Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un pull pour Abdallah !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Autres objets de collection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archibald40
Aide de camp du Général Alcazar

Emploi: Reporter-photo retraité
Pays: France
Région: Aquitaine
Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 15:35 (2013)    Sujet du message: Un pull pour Abdallah !!!!! Répondre en citant

Castafiore     Ma Castafiore ne sait pas bien chanter .......!!!!!
            Mais pour ce qui est de tricoter .....!!!!!  ( non pas de ce que vous pensez )......
            Elle en connait un rayon ....
     Abdallah   Alors cet hiver , notre petit fils , Abdallah n'a pas eu froid ..... car Castafiore 
            a tricoté un pull à sa petite gazelle , à son oiseau en sucre , à son petit trésor .... 
            avec son ami Tintin et le chien Milou sur le plastron ........
    Haddock  Archibald 40 n'en est pas encore revenu .... il faut dire que ce n'est pas si
             mal réussi que cela .........
      Abdallah    Abdallah a été très enchanté et gardera précieusement ce vêtement unique
             tricoté avec amour par sa grand'mère .......
                                                                            Haddock   Archibald 40

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 15:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ottokar IV
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 15:45 (2013)    Sujet du message: Un pull pour Abdallah !!!!! Répondre en citant

Je ne savais pas qu'Abdallah était le fils de notre chèr Haddock et de la Castafiore  Mr. Green

Sinon, Ottokar aime bien ce pull est compte faire nommé votre Castafiore, tailleuse officielle du roi de Syldavie Smile
Nitnek
Membre de l'équipage du Sirius
Membre de l'équipage du Sirius

Emploi: Etudiant
Région: Basse-Normandie
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 15:58 (2013)    Sujet du message: Un pull pour Abdallah !!!!! Répondre en citant

Ma grand mère m'avait tricoté exactement le même quand j'étais petit ! ! ! Je ne sais pas ce qu'il est devenu.
Sitho

Région: Ile-de-France
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 16:39 (2013)    Sujet du message: Un pull pour Abdallah !!!!! Répondre en citant

, cela doit  prendre un sacrée bout de temps à réaliser ce genre d'ouvrage?

J'aime bien aussi.

Emploi: Reporter-photo retraité
Région: Aquitaine
Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 13:17 (2013)    Sujet du message: Filiation ...... Répondre en citant

Haddock    Eh dis moi OTTOKAR IV .... si je ne m'abuse , et à juste raison ......
          tu ne crois pas si bien dire ..... mais dans " les Bijoux de la Castafiore " ......

N'y a-t-il pas une liaison entre ce bon vieux Archibald   et  BIANCA ,  le
          "ROSSIGNOL MILANAIS ".....?????????

Ce n'est pas moi qui le dit ..... c'est < PARIS FLASH ..> ...!!!!!!!
          Après bon  , laissons notre imagination vagabonder .... et imaginons l'espace
          d'un instant que le " couple " un peu déluré que forment nos deux protagonistes
          et suite aux déboires de l'émir Mohammed  BenKalish EZAB dans son pays , 
          aient eu envie de récupérer le petit " Abdallah ".........!!!!
                                                                         Chi lo sa .... Haddock  Archibald 40

(C) Hergé/Moulinsart 2013 . 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2017)    Sujet du message: Un pull pour Abdallah !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Autres objets de collection Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation