Les Aventures de Tintin Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Char lunaire Tintin, par Arnold Piernavieja
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Maquettes et autres réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mulder66
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Emploi: vendeur
Pays: France
Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 10:08 (2013)    Sujet du message: Char lunaire Tintin, par Arnold Piernavieja Répondre en citant

voici le lien du char lunaire de tintin créer par Mr Arnold PIERNAVIEJA  en 2011  !!!!! (https://plus.google.com/photos/106842221680672036882/albums/5675702051849578385?banner=pwa)   je suis en train d'essayer de faire le même !!!! A SUIVRE ......
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 10:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sitho
Aide de camp du Général Alcazar

Région: Ile-de-France
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 15:52 (2013)    Sujet du message: Char lunaire Tintin, par Arnold Piernavieja Répondre en citant

Il manque plus que la Lune en gros.
Super travail.

Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Emploi: vendeur
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 17:43 (2013)    Sujet du message: Char lunaire Tintin, par Arnold Piernavieja Répondre en citant

merci sitho mais celui ci ce n'est pas le mien (mais celui de arnold piernavieja ) , je mettrai des photos lorsque il sera fini !!!!
Les membres suivants remercient mulder66 pour ce message :
radolno (10/07/13)
MSN Skype
radolno
Cavalier de l'émir
Cavalier de l'émir

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 12:55 (2013)    Sujet du message: Char lunaire Tintin, par Arnold Piernavieja Répondre en citant

trop fort Bravo

Il a déjà toute la collection des avions de tintin  Laughing  : https://plus.google.com/photos/106842221680672036882/albums/5683864801357413585?banner=pwa
Cpt-Tournesol

Emploi: Etudiant
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 13:16 (2013)    Sujet du message: Char lunaire Tintin, par Arnold Piernavieja Répondre en citant

C'est un très beau char !
Rascar
Administrateur
Administrateur

Emploi: c'est ter-mi-né !
Pays: Belgique
Région: Brabant wallon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 09:49 (2013)    Sujet du message: Char lunaire Tintin, par Arnold Piernavieja Répondre en citant

Édité le titre, n'utilise pas de majuscules sans raison impérieuse, stp.
Wink

Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 20:33 (2013)    Sujet du message: Char lunaire Tintin, par Arnold Piernavieja Répondre en citant

Du bel ouvrage je dirais même plus 
Joyeux turluron
Joyeux turluron

Emploi: Colleur de jauges
Région: Franche-Comté
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 20:18 (2013)    Sujet du message: Char lunaire Tintin, par Arnold Piernavieja Répondre en citant

Merci pour vos compliments ! Embarassed

C'est vrai que ça fait un petit moment que je suis pas venu sur le forum   honte à moi ...
Pour info, les sujet et déjà abordé dans la rubrique "Autre maquettes -Le char lunaire"

Mulder66 : ou en est tu de la construction ?  Si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas.
et une autre info : si vous voulez le voir en vrai ! (et les avions de Tintin aussi) je participe à EXPO KIT à Besançon les 26-27/10/2013
Visiter le site web du posteur
Tryphon
En reportage avec Tintin
En reportage avec Tintin

Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 16:24 (2013)    Sujet du message: Char lunaire Tintin, par Arnold Piernavieja Répondre en citant

arnold90 a écrit:
Merci pour vos compliments ! Embarassed

C'est vrai que ça fait un petit moment que je suis pas venu sur le forum   honte à moi ...
Pour info, les sujet et déjà abordé dans la rubrique "Autre maquettes -Le char lunaire"

Mulder66 : ou en est tu de la construction ?  Si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas.
et une autre info : si vous voulez le voir en vrai ! (et les avions de Tintin aussi) je participe à EXPO KIT à Besançon les 26-27/10/2013
Magnifique travail Bravo

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 16:12 (2013)    Sujet du message: Char lunaire Tintin, par Arnold Piernavieja Répondre en citant

Bonjour,

Je relance le sujet du char lunaire quelques mois après !
Avez-vous entendu parlé d'un char lunaire développé par les Editions Atlas? Un ami qui est client sur une autre collection m'en a parlé. J'aimerais avoir votre avis!

Bonne journée a tous Tintin
arnold90
Joyeux turluron
Joyeux turluron

Emploi: Colleur de jauges
Région: Franche-Comté
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 18:46 (2013)    Sujet du message: Char lunaire Tintin, par Arnold Piernavieja Répondre en citant

Ah non ! je suis pas au courant de ça.
Totoche
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 07:11 (2013)    Sujet du message: Re: Char lunaire Tintin, par Arnold Piernavieja Répondre en citant

rops a écrit:
Bonjour,

Je relance le sujet du char lunaire quelques mois après !
Avez-vous entendu parlé d'un char lunaire développé par les Editions Atlas? Un ami qui est client sur une autre collection m'en a parlé. J'aimerais avoir votre avis!

Bonne journée a tous Tintin

Disons que c'est surtout un souhait énorme des collectionneurs.
Lorsque la Collection véhicules était sortie, il y a quelques années, j'avais émis le souhait que le char en fasse partie même en HS. Mais....
J'espère qu'ils ne vont pas nous le sortir en Collection en 100 numéros. Evil or Very Mad

Nestotor
Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 09:09 (2013)    Sujet du message: Char lunaire Tintin, par Arnold Piernavieja Répondre en citant

Sur un autre forum il y a un scan de la brochure envoyé aux abonnés. C 'est bien un hs dans une boîte comme la collection normale. Le char à l 'air vraiment magnifique.
rops
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 14:11 (2013)    Sujet du message: Char lunaire Tintin, par Arnold Piernavieja Répondre en citant

Nestotor a écrit:
Sur un autre forum il y a un scan de la brochure envoyé aux abonnés. C 'est bien un hs dans une boîte comme la collection normale. Le char à l 'air vraiment magnifique.
Génial ! Aurais-tu le lien de l'autre forum ou le scan de la brochure?
Totoche
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 16:38 (2013)    Sujet du message: Char lunaire Tintin, par Arnold Piernavieja Répondre en citant

ben oui, c'est quand même mieux
Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2017)    Sujet du message: Char lunaire Tintin, par Arnold Piernavieja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Maquettes et autres réalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation