Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Estimation - Sérigraphie Numérotée - Tintin et le Lotus Bleu

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Papeterie, affiches et sérigraphies
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bendoruu
Guest

PostPosted: Tue 30 Jul - 12:52 (2013)    Post subject: Estimation - Sérigraphie Numérotée - Tintin et le Lotus Bleu Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Aprés un bref passage dans l'univers des tintinophiles il y a quelques années, j'avais abandonné tout idée de collection faute de moyen.
Cependant, je suis récemment tombé sur cette sympathique sérigraphie du Lotus Bleu qui se trouve être numérotée.

Je n'ai aucune idée de ce qu'elle peut valoir, je ne m'étais toujours intéressé qu'aux BDs. 
J'imagine d'aprés la numérotation qu'elle date de 1995 et qu'elle a été tiré autour de 1000 ex.

Je ne fais pas spécialement cette demande d'estimation dans le but de la revendre (sauf si elle vaut effectivement une somme importante), car je la trouve très jolie. 

Voici les photos;

Merci d'avance pour vos réponses éventuelles et vos avis !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:56 (2019)    Post subject: Estimation - Sérigraphie Numérotée - Tintin et le Lotus Bleu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Papeterie, affiches et sérigraphies All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation