Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
lestat Invité
|
|
|
 |
dead_meat Invité
|
Posté le: Ven 6 Sep - 11:29 (2013) Sujet du message: La classe pour partir en vacances. |
|
|
Je suis pas sur que le mot classe soit ce qui décrit le mieux ce van, et puis pour être discret devant les radars, c'est raté. |
|
|
 |
Szut' Invité
|
Posté le: Ven 6 Sep - 17:28 (2013) Sujet du message: La classe pour partir en vacances. |
|
|
dead_meat a écrit: | [...] et puis pour être discret devant les radars, c'est raté.
|
Sinon, pour le van, c'est cool, mais c'est vrai que ça passe pas inaperçu |
|
|
 |
Ottokar IV Invité
|
Posté le: Ven 6 Sep - 18:54 (2013) Sujet du message: La classe pour partir en vacances. |
|
|
Ah ! C'est allemand ! |
|
|
 |
Philg62 Vieil ami du capitaine

Emploi: Technicien Localisation: Din ch'pos de Calais Pays:  Région:  
|
Posté le: Ven 6 Sep - 20:13 (2013) Sujet du message: La classe pour partir en vacances. |
|
|
dead_meat a écrit: | Je suis pas sur que le mot classe soit ce qui décrit le mieux ce van, et puis pour être discret devant les radars, c'est raté.
|
En fait devant les radar le but ce n'est pas d'être discret ou pas, c'est juste de passer devant a la bonne vitesse.
Par contre oui ce Van est assez Classe. |
|
|
 |
Tokugawa Ieyasu Invité
|
Posté le: Sam 16 Nov - 00:57 (2013) Sujet du message: La classe pour partir en vacances. |
|
|
Original ce Combi !  |
|
|
 |
Sitho Aide de camp du Général Alcazar

|
Posté le: Lun 18 Nov - 16:08 (2013) Sujet du message: La classe pour partir en vacances. |
|
|
WWWAAAOOU, je suis sur que c'est Tryphon au volant  ________________________ Sitho |
|
|
 |
Mckie Aide de camp du Général Alcazar

|
Posté le: Mar 19 Nov - 16:07 (2013) Sujet du message: La classe pour partir en vacances. |
|
|
En plus je ne pense pas que ce genre de vehicule graigne vraiment les radars. Cela me fait penser à little miss sunshine.
En tout cas je trouve cela bien moins ringard que bien des vehicules de tunning ou certains camions et cela à du demander pas mal de travail. ________________________ bonjour chez vous |
|
|
 |
elioo58 Invité
|
Posté le: Mar 26 Nov - 22:46 (2013) Sujet du message: La classe pour partir en vacances. |
|
|
Ah ah excellent !! Vous pensez que c'est de la peinture ou des vinyles ? |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:15 (2019) Sujet du message: La classe pour partir en vacances. |
|
|
|
|
|
 |
|