Les Aventures de Tintin Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[urgent] Plus que quelques heures sur un fameux site d'enchères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Autres objets de collection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dead_meat
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 17:44 (2013)    Sujet du message: [urgent] Plus que quelques heures sur un fameux site d'enchères Répondre en citant

Attention amis collectionneur, amis fans de mode, amis tintinophiles et surtout amis du bon goût.

Plus que quelques heures sur un fameux site d'enchères, pour acquérir cette pièce rare :

LA CRISE D’ÉPILEPSIE? C'EST ICI

Des amateurs???  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 17:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pagerolau
Aide de camp du Général Alcazar

Pays: France
Région: Bourgogne
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 18:04 (2013)    Sujet du message: [urgent] Plus que quelques heures sur un fameux site d'enchères Répondre en citant

J'aime bien aussi : dans son infinie bonté, le vendeur offre les frais de port.
Tu parles, à 600 euros le bout de tissu moche, il peut !  Mr. Green

Petit Rappel !

Quand vous nous faîtes gentiment profiter d'un lien vers une annonce, n'oubliez jamais de faire une capture d'écran (comme ci dessous) pour en garder une image.
Parce que deux mois après, quand l'annonce aura disparu de la mémoire du site d'origine, votre sujet ici n'aura plus de sens...  Wink

dead_meat
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 18:20 (2013)    Sujet du message: [urgent] Plus que quelques heures sur un fameux site d'enchères Répondre en citant

Merci de l'avoir fais, mais j'avais pas osé de peur de causé des arrêts cardiaques  Mr. Green .
Ottokar IV
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 19:20 (2013)    Sujet du message: [urgent] Plus que quelques heures sur un fameux site d'enchères Répondre en citant

J'ai beau aimer Tintin, ... C'est laid  ... et cher (Allez, encore un pour la route  )
mben99
Assistant du professeur Tournesol

Pays: Israël
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 19:31 (2013)    Sujet du message: [urgent] Plus que quelques heures sur un fameux site d'enchères Répondre en citant

tu délire un collector pareil pour une bouchée de pain Mr. Green
merci de me l'avoir signalé je fonce enchérir j'irais jusqu'à 2000€ minimum il me la faut cette chemise Okay
Simonie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:31 (2013)    Sujet du message: [urgent] Plus que quelques heures sur un fameux site d'enchères Répondre en citant

mben99 a écrit:
tu délire un collector pareil pour une bouchée de pain Mr. Green
merci de me l'avoir signalé je fonce enchérir j'irais jusqu'à 2000€ minimum il me la faut cette chemise Okay

J'avoue, il y a de quoi rendre nos belles vestes Givenchy, Gucci et Prada ringardes ... Mr. Green

Sitho

Région: Ile-de-France
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 11:03 (2013)    Sujet du message: [urgent] Plus que quelques heures sur un fameux site d'enchères Répondre en citant

Heu juste une question, comment a t-il fait pour acheter ça? Parce que là c'est du goût de très haute 
gamme. 
J'espère pour lui que c'est un cadeau qu'on lui a fait. 
fou rire
Même avec 4 grammes, je ne mettrai ce genre de chose.
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 11:04 (2013)    Sujet du message: [urgent] Plus que quelques heures sur un fameux site d'enchères Répondre en citant

Sitho a écrit:
Heu juste une question, comment a t-il fait pour acheter ça? Parce que là c'est du goût de très haute 
gamme. 
fou rire

La mode des années 80...c'est tout !!  Mr. Green
Philg62
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: Technicien
Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 17:38 (2013)    Sujet du message: [urgent] Plus que quelques heures sur un fameux site d'enchères Répondre en citant

dead_meat a écrit:
Sitho a écrit:
gamme. 
fou rire

La mode des années 80...c'est tout !!  Mr. Green

C'est vrais qu'on nous a vu pire que ça dans les année 70-80, quand même.
Gallatier

Emploi: Responsable de Sourcing
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 09:41 (2013)    Sujet du message: [urgent] Plus que quelques heures sur un fameux site d'enchères Répondre en citant

MARTY IL FAUT QUE JE RETOURNE DANS LE PASSE CHERCHER CETTE FOUTUE CHEMISE^^

Ma nouvelle chaine Youtube / Critiques de films: http://www.youtube.com/Gallatier
Les membres suivants remercient Gallatier pour ce message :
(11/09/13)
Visiter le site web du posteur
dead_meat
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 10:05 (2013)    Sujet du message: [urgent] Plus que quelques heures sur un fameux site d'enchères Répondre en citant

Gallatier a écrit:

N'empêche que je rêve toujours d'avoir son blouson réglable et ses Nike à laçage automatique.
Gallatier

Emploi: Responsable de Sourcing
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 10:20 (2013)    Sujet du message: [urgent] Plus que quelques heures sur un fameux site d'enchères Répondre en citant

dead_meat a écrit:
Gallatier a écrit:

N'empêche que je rêve toujours d'avoir son blouson réglable et ses Nike à laçage automatique.
Les chaussures tu les trouves aussi sur Ebay mais le prix est pas vraiment abordable. Pour le blouson, plus qu'un an et 3 mois avant sa sortie^^

Ma nouvelle chaine Youtube / Critiques de films: http://www.youtube.com/Gallatier
Visiter le site web du posteur
Mick47
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 10:30 (2013)    Sujet du message: [urgent] Plus que quelques heures sur un fameux site d'enchères Répondre en citant

Lol payer  600 euros pour un bout de tissus  il vaut être complètent fou de l'acheter 
Philg62
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: Technicien
Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 17:04 (2013)    Sujet du message: [urgent] Plus que quelques heures sur un fameux site d'enchères Répondre en citant

Mick47 a écrit:
Lol payer  600 euros pour un bout de tissus  il vaut être complètent fou de l'acheter 

tu es fou malheureux, ne dis pas des chose pareil ici.
On ne parle pas d'une Chemise avec le tintin de Spielberg, la, Ce n'est pas qu'un simple bout de Tissu, c'est quand même une chemise avec le Vrai Tintin, celui d'Hergé.

ça se respecte quand même une chemise avec un dessin du maitre, je dirais même que ça ce merite uen chemise pareil.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2017)    Sujet du message: [urgent] Plus que quelques heures sur un fameux site d'enchères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Autres objets de collection Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation