Les Aventures de Tintin Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'étoile mysterieuse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Hergé et son oeuvre -> Les Aventures de Tintin -> La série des albums -> L'Etoile Mystérieuse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mejean
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 14:06 (2013)    Sujet du message: l'étoile mysterieuse Répondre en citant

Bonjour,j'ai un exemplaire unique de l'étoile mysterieuse imprimée à l'envers. Pour lire la BD il faut la retourner. Je cherche collecteur intéressé pour me l'acheter. Vous pouvez me joindre à mathieu01.mejean@gmail.com
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 14:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bachibouzouk
Assistant du professeur Tournesol
Assistant du professeur Tournesol

Pays: France
Région: Pays-de-la-Loire
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 22:04 (2013)    Sujet du message: l'étoile mysterieuse Répondre en citant

Bonjour, je m'inscris sur un forum, je ne me présente pas, je me moque bien de ce que vous pouvez y raconter, mais j'aimerais bien vous refourguer pour quelques brouzoufs un exemplaire soi-disant rare de Tintin, vous savez le copain de Fantasio dessiné par Peyo...
Bannir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2017)    Sujet du message: l'étoile mysterieuse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Hergé et son oeuvre -> Les Aventures de Tintin -> La série des albums -> L'Etoile Mystérieuse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation