Les Aventures de Tintin Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis sur i-magier
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Autour de Tintin -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonnerre29
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:05 (2013)    Sujet du message: Avis sur i-magier Répondre en citant

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si le site i-magier, qui vend des produits tintin, était fiable, car je ne connais pas ce site

J'envisage aussi d'acheter des bouquins sur hergé et tintin, mais je ne sais pas lesquels choisir, il y en a tellement... Pouvez-vous m'en conseiller ?

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
archibald
Capitaine du Sirius
Capitaine du Sirius

Pays: France
Région: Ile-de-France
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 06:56 (2013)    Sujet du message: Re: Avis sur i-magier Répondre en citant

tonnerre29 a écrit:
..../...

J'envisage aussi d'acheter des bouquins sur Hergé et Tintin, mais je ne sais pas lesquels choisir, il y en a tellement.../...

C'est vrai qu'il y en a beaucoupde très intéressant ;  . 
Je pense qu'il faut commencer par:
celui là : Tintin et moi : Entretiens avec Hergé  de Numa Sadoul
et celui ci : Hergé, fils de Tintin de Benoit Peeters
Je crois qu'on peut les trouver en version livre de poche ...
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 14:49 (2013)    Sujet du message: Avis sur i-magier Répondre en citant

C'est noté... Merci  Smile Okay
tonnerre29
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 15:50 (2013)    Sujet du message: Avis sur i-magier Répondre en citant

Je les ai commandés  Laughing Pour i-magier n'hésitez pas à donner vos avis, il est bien noté sur wot (module complémentaire firefox) mais sait-on jamais... Si je commande sur ce site, je dirai ce que j'en pense Okay
archi
Aide de camp du Général Alcazar

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 12:50 (2014)    Sujet du message: Avis sur i-magier Répondre en citant

J'ai déjà passé 3-4 commandes, toutes bien emballées, de plus le mec est plutot cool quand tu l'as au telephone. 
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 13:20 (2014)    Sujet du message: Avis sur i-magier Répondre en citant

Pour les bouquins, il y a LE site pour ça. Je n'ai pas d'actions dans la boutique mais je le recommande à tous car pratiquement tout y est. Et même ce que vous ne pensiez pas comme existants. Mr. Green
http://www.stripologie.com/
Si vous ne voyez pas un titre, n'hésitez pas à le demander, vous l'aurez. Tout n'est pas en ligne, le site étant relativement récent et les parutions tellement nombreuses... Mais il y a de quoi faire et trouver.
Visiter le site web du posteur
TintinEuskal
Assistant du professeur Tournesol

Emploi: -
Région: Pays basque
Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 20:59 (2014)    Sujet du message: Avis sur i-magier Répondre en citant

I-magier = très bon site et sérieux. Je recommande.
MILOU50
Domestique du château
Domestique du château

Emploi: retraité
Région: Basse-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:06 (2014)    Sujet du message: a éviter Répondre en citant

bonsoir       ce que je pense de l'imagier Evil or Very Mad c'est un magasin a éviter après ce que je viens de subir , apparemment a vous lire vous en faite un bon magasin ou vous trouver pas mas mal de chose je suis d'accord avec vous , mais quand vous dite pour certain un vendeur sérieux  ,peut n'avez vous pas été confronté a un problème comme moi , ce monsieur na aucun respect pour le client .j'ai commandé chez lui une figurine c'est vraie que le prix été attractif  mais la quand je lui ai dit  que je voulais avoir les frais d'envoi  contre signature il ma raconté je ne sais quoi  (qu'il n'avait pas d'accord avec la poste pour avoir des prix compétitifs ) de toute façon si le client demande ce genre de frais c'est lui qui paye et non lui alors ou est le problème j'ai maintenu ma commande  (que je regrette maintenant ) et pour cause je n'ai pas reçu ma commande .j'ai pris contact avec lui  il ma donné un n° d'envoi  et d'aller a la poste  ce que j'ai fait il on retrouvé trace du colis une plainte a été déposé ,puis une enquête  ,il se sont déplacé chez moi , confirmation que le facteur avez mis un colis dans ma boite aux lettres .mystère je n'ai jamais trouvé de colis . ce monsieur si sérieux ? malgré ma demande demande d'envoi contre signature ne la pas fait j'ai pris de nouveau contact avec lui  vous portait plainte contre la poste il faisait une fixation la dessus un malade avec tout ce qu'il ma dit , je ne vais pas tous vous mettre car se serait trop long , mais j'ai pu voir la mentalité  de cet individu
résultat j'ai déposé une plainte au commissariat  contre lui en leur expliquant sont attitude pour eux elle est tout a fait recevable  de plus pour un commerçant  c'est honteux la façon dont il a agis . pour le moment je viens de perdre mes 37,90e  ma la publicité a son égard sera a la hauteur . maintenant a vous de juger .je ne voudrais pas que d'autre se fasse avoir .
je commande régulièrement chez micro modèle leur frais d'envoi sont les mêmes que ce charlot mais envoi contre signature matériel livré a coup sure
je vous souhaite une bonne fin de week-end  

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:40 (2014)    Sujet du message: Avis sur i-magier Répondre en citant

Une fois j'ai commandé différents objets il y avait une erreur sur une figurine.  Du coup j'ai eu droit au renvoi de la bonne figurine accompagnée d'un petit cadeau pour le désagrément. Et de plus j'ai pu garder la mauvaise figurine reçue initialement.  Personnellement je trouve ça très professionnel.  Et pour avoir eu le responsable de la boutique au téléphone très agréable.  

Je suis plutôt surpris de ces faits. ..
Pagerolau

Région: Bourgogne
Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:20 (2014)    Sujet du message: Re: a éviter Répondre en citant

MILOU50 a écrit:
 j'ai pris contact avec lui  il ma donné un n° d'envoi  et d'aller a la poste  ce que j'ai fait il on retrouvé trace du colis une plainte a été déposé ,puis une enquête  ,il se sont déplacé chez moi , confirmation que le facteur avez mis un colis dans ma boite aux lettres .mystère je n'ai jamais trouvé de colis 

Ben, à te lire, j'ai plutôt l'impression qu'il a fait le job, non ?

Tu as une trace postale et le suivi de ce paquet.
Il l'a donc envoyé.

C'est donc vrai qu'il n'est pas responsable si la Poste ne te l'a pas livré...
Que dit la Poste exactement, et as-tu un numéro de colis ?
Normalement les colissimos ont un code avec plein de chiffres, mais le deuxième caractère est une lettre.
Cette lettre est-elle un V ?
kiko
Cavalier de l'émir
Cavalier de l'émir

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:36 (2014)    Sujet du message: Re: Avis sur i-magier Répondre en citant

archibald a écrit:
tonnerre29 a écrit:
..../...

J'envisage aussi d'acheter des bouquins sur Hergé et Tintin, mais je ne sais pas lesquels choisir, il y en a tellement.../...

C'est vrai qu'il y en a beaucoupde très intéressant ;  . 
Je pense qu'il faut commencer par:
celui là : Tintin et moi : Entretiens avec Hergé  de Numa Sadoul
et celui ci : Hergé, fils de Tintin de Benoit Peeters
Je crois qu'on peut les trouver en version livre de poche ...

2 Excellents bouquins en effet Okay

Après c'est selon ce qui t’intéresses.

Tellement de choses ont été écrites sur Tintin; tellement d'aspects de l'oeuvre ont été abordés qu'il est compliqué de conseiller un bouquin plutôt qu'un autre
Il y a en effet au moins 3 ou 4 bio sympa (D'assouline, de Goddin, de Smolderen & Sterckx, de Peeters...)
Après tu as les bouquins comme "Tintin et les héritiers", "Dossier Tintin" de Soumois, "Mais où est donc le temple du soleil ?", etc etc

Et la liste est longue étoiles
Pas simple de s'y retrouver...
Visiter le site web du posteur
MILOU50
Domestique du château
Domestique du château

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 09:45 (2014)    Sujet du message: Re: a éviter Répondre en citant

Pagerolau a écrit:
MILOU50 a écrit:
 j'ai pris contact avec lui  il ma donné un n° d'envoi  et d'aller a la poste  ce que j'ai fait il on retrouvé trace du colis une plainte a été déposé ,puis une enquête  ,il se sont déplacé chez moi , confirmation que le facteur avez mis un colis dans ma boite aux lettres .mystère je n'ai jamais trouvé de colis 

Ben, à te lire, j'ai plutôt l'impression qu'il a fait le job, non ?

Tu as une trace postale et le suivi de ce paquet.
Il l'a donc envoyé.

C'est donc vrai qu'il n'est pas responsable si la Poste ne te l'a pas livré...
Normalement les colissimos ont un code avec plein de chiffres, mais le deuxième caractère est une lettre.

bonjour  a toi  Pagerolau  .merci de ta réponse  ,oui il a fait son  job , comme la poste qui as fait le sien  .ce que je reproche a ce monsieur c'est de ne pas avoir respecter ce que je lui demandait que je voulait un envoi contre signature  c'est qu'il y a une très bonne raison , s'il ne voulait pas le faire il n'avait qu'a refuser cette vente . ( la raison se sont des difficultés de santé qui m'empêche certaine mobilité) mais je ne veux pas étaler ma vie contrairement a ce monsieur . mais ce n'est certainement pas a moi de faire les démarches qui s'avère nécessaire  a ce genre de problème .j'ai eu plusieurs fois ce monsieur au tel suite a mes mails envoyés  mais les discussions était toujours la même et tournait en rond  la poste est coupable  , il faut mettre la poste devant ses responsabilité , faut porter plainte contre la poste bref  ,quand je lui ai demandé ce qu'il contait faire ,aucune réponse si ce n'est sa vie privée comme je te le dit plus haut  je site ses paroles , JE NE SUIS PAS RICHE ,JE PAYE MES FOURNISSEURS , MES TAXES ,  MES IMPÔTS  ? ( mais je m'en foutait  et surtout je ne voyait pas ce que sa venait faire dans le problème ) a ses dires  je lui ai répondu mais nous aussi monsieur on est confronté aux même problème que vous la loi est la même pour nous tous . voyant qu'il n'y avait aucun dialogue possible avec lui  ,je lui est dit qu'il pouvait conter sur moi pour lui faire de la publicité ,la j'ai eu droit a des menaces  ,puis il ses repris  et ma dit ,ou bien vous me faites une déclaration sur l'honneur chose que je lui est faite aussitôt ,mais depuis plus rien . la raison pour laquelle je me suis rapproché de la police pour leur expliquer  étant donné que je dispose d'un nombres de ses écrits qui sont pour le moins édifiants  .
 je te souhaite une bonne fin de journée
apparemment d'autres acheteurs on eu plus de chance que moi et c'est tant mieux pour eux .

Région: Bourgogne
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:49 (2014)    Sujet du message: Re: a éviter Répondre en citant

Pagerolau a écrit:

Il y a une question qui n'est toujours pas claire : le vendeur t'a-t'il dit qu'il a envoyé ce colis en colissimo simple ou en colissimo recommandé ?

C'est pourquoi j'aurais aimé que tu répondes à ma précédente question ci-dessus sur le numéro de colis.
Car si le vendeur a effectivement envoyé en recommandé et que le préposé s'est contenté de le mettre dans ta boîte, la Poste est doublement coupable et c'est contre elle qu'il faut tenter une action. Le vendeur est alors harcelé pour rien.

Si tu veux me donner ce numéro de colis exact par Message Privė, je peux voir ce que je peux faire au boulot pour en savoir plus...
MILOU50
Domestique du château
Domestique du château

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:10 (2014)    Sujet du message: Avis sur i-magier Répondre en citant

BONSOIR  a tous je viens par ce post mettre un terme a mon conflit  avec l'imagier , dont certain on été surpris par ma démarche , mais il s'avère que je n'ai pas lâché ce monsieur et que j'ai continué mes recherches  avec l'aide des services du tribunal du commerce  et toute la matinée auprès des services de la poste responsable des colis a ce se jour il ne me reste plus qu'a me faire aider pour remplir ce dossier  .je sais qu'il y en a qui vont être déçu mais la mentalité de ce monsieur et plus que douteuse  1er dans se écrits concernant ses conditions de vente les personnes du service du tribunal on relevé une grosse anomalie  que si elle était respecté n'aurai pas donné lieu  a ce qui m'est arrivé . en est fait  si se sois disant vendeur  Evil or Very Mad dans ses dire n'affirmait pas  qu'il n'y avait pas moyen de trouver d'arrangement avec la poste pour les tarifs d'envoi , c'est faux je m'expliquerait un peu plus loin ,vous allait voir comment il agi .ce qui ne respecte pas  c'est que dans ses écrit  il affirme tout simplement  ( que ses envoi sont fait sous 72h et en colissimo et la plus grave  TOUT NOS ENVOI SERONT FAITS EN RECOMMANDE se qui veux dire  que mon colis aurait du m'être remis en main propre contre signature .et la dessus les service sont formel  .mais seulement  cet individu n'agit pas comme sa pour cause il ne gagne rien sur ses envoi  puisque c'est nous qui payons la totalité  le service de la poste coute10,,25e .lui il a pris une autre option (la je reconnais que c'est malin ) toujours colissimo mais sans signature  et on paye 7,90e  c'est la dessus qui gagne vous allait me dire que ce n'est pas grand chose mais sur des milliers d'envoi car le cout exact de cet envoi de la poste  de source officiel est de 7,75e  faite le calcule ?  je comprend mieux sont comportement  et son silence avec tout ce qu'il a pu me dire sur sa vie privée qui ne me regardait absolument pas pourtant je vous assure que mes mails n'était pas tendre   je prend sa pour un aveux de sa part   maintenant si vous voulez plus d'explication je suis prêt a les partager car il serait dommage que vous subissiez le même sort que moi je ne vous le souhaite pas.
je vous souhaite une bonne fin de soirée A++ Wink
croyait moi ce monsieur n'en a pas fini avec moi sont comportement est absolument dégueulasse traiter le client de cette façon .

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:14 (2014)    Sujet du message: Avis sur i-magier Répondre en citant

MILOU50 a écrit:
BONSOIR  a tous je viens par ce post mettre un terme a mon conflit  avec l'imagier , dont certain on été surpris par ma démarche , mais il s'avère que je n'ai pas lâché ce monsieur et que j'ai continué mes recherches  avec l'aide des services du tribunal du commerce  et toute la matinée auprès des services de la poste responsable des colis a ce se jour il ne me reste plus qu'a me faire aider pour remplir ce dossier  .je sais qu'il y en a qui vont être déçu mais la mentalité de ce monsieur et plus que douteuse  1er dans se écrits concernant ses conditions de vente les personnes du service du tribunal on relevé une grosse anomalie  que si elle était respecté n'aurai pas donné lieu  a ce qui m'est arrivé . en est fait  si se sois disant vendeur  Evil or Very Mad dans ses dire n'affirmait pas  qu'il n'y avait pas moyen de trouver d'arrangement avec la poste pour les tarifs d'envoi , c'est faux je m'expliquerait un peu plus loin ,vous allait voir comment il agi .ce qui ne respecte pas  c'est que dans ses écrit  il affirme tout simplement  ( que ses envoi sont fait sous 72h et en colissimo et la plus grave  TOUT NOS ENVOI SERONT FAITS EN RECOMMANDE se qui veux dire  que mon colis aurait du m'être remis en main propre contre signature .et la dessus les service sont formel  .mais seulement  cet individu n'agit pas comme sa pour cause il ne gagne rien sur ses envoi  puisque c'est nous qui payons la totalité  le service de la poste coute10,,25e .lui il a pris une autre option (la je reconnais que c'est malin ) toujours colissimo mais sans signature  et on paye 7,90e  c'est la dessus qui gagne vous allait me dire que ce n'est pas grand chose mais sur des milliers d'envoi car le cout exact de cet envoi de la poste  de source officiel est de 7,75e  faite le calcule ?  je comprend mieux sont comportement  et son silence avec tout ce qu'il a pu me dire sur sa vie privée qui ne me regardait absolument pas pourtant je vous assure que mes mails n'était pas tendre   je prend sa pour un aveux de sa part   maintenant si vous voulez plus d'explication je suis prêt a les partager car il serait dommage que vous subissiez le même sort que moi je ne vous le souhaite pas.
je vous souhaite une bonne fin de soirée A++ Wink
croyait moi ce monsieur n'en a pas fini avec moi sont comportement est absolument dégueulasse traiter le client de cette façon .

je peux comprendre ton mécontentement mais pourquoi tu ne donnes pas le numéro de suivi du colis que l'on puisse t'aider???

le but étant de retrouver ce fameux colis 

je ne doute pas de la bonne foi du vendeur d'avoir envoyé ce fameux colis...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2017)    Sujet du message: Avis sur i-magier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Autour de Tintin -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation