Les Aventures de Tintin Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traduction canine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Rue du Labrador -> Jouons avec Tintin !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milou toutou de choc
Cavalier de l'émir
Cavalier de l'émir

Emploi: Pâtissière
Pays: France
Région: Lorraine
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 14:57 (2013)    Sujet du message: Traduction canine Répondre en citant

Je propose à ceux qui suivent les épisodes télévisés de toutes les versions (d'après Hergé, Ellipse, longs métrages de Belvision ou films)
d'imaginer une traduction sur les aboiements de Milou.

Je donne un exemple (mon préféré):
dans l'épisode On a marché sur la Lune, quand Milou a eu la patte cassée et que le capitaine s'est proposé à l'examiner et lui demande "ça fait mal ? Non, n'est-ce-pas ?", j'ai pensé que Milou lui répond furieux:
"Bien sûr que ça fait mal ! Qu'est-ce que vous croyez ?!"

A votre tour !

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 14:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perle
Membre de l'équipage du Sirius
Membre de l'équipage du Sirius

Emploi: Egyptologue
Région: Bretagne
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 21:40 (2013)    Sujet du message: Traduction canine Répondre en citant

Dans "On a marché sur la lune" lorsque Milou commence à décoller à l'intérieur de la fusée avec l’apesanteur." Mais.. Mais ... Mais qu'est ce qu'il se passe ??? Je vole ???"
Cavalier de l'émir
Cavalier de l'émir

Emploi: Pâtissière
Région: Lorraine
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 18:06 (2013)    Sujet du message: Traduction canine Répondre en citant

Bien vu ! Trop marrant !

J'aimerais en ajouter une, si ça ne gène personne.

Dans "les Bijoux de la Castafiore", quand Tintin cherche l'émeraude et regarde sous la table de la Castafiore, il voit Milou en-dessous, le chien lui dit "Salut !"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2017)    Sujet du message: Traduction canine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Rue du Labrador -> Jouons avec Tintin ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation