Les Aventures de Tintin Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journées tintinophiles de Senlis 2014
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Rue du Labrador -> La Dépêche -> Dernières nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pizza4fromages
Joyeux turluron
Joyeux turluron

Emploi: Imprimerie
Pays: France
Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 06:51 (2014)    Sujet du message: Journées tintinophiles de Senlis 2014 Répondre en citant

Les journées tintinophiles reprennent de l'allant. Elles se dérouleront du 3 au 6 juillet 2014, au prieuré Saint Maurice. Vous retrouverez ci-dessous le programme. N'oublions pas de préciser que cette année encore, l'ami Jean-Pierre TALBOT sera des nôtres. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter via notre adresse mail.
Pour celles et ceux qui souhaitent s'inscrire à la bourse : il vous suffit de nous contacter via le site ou le mail de l'asso. Idem pour le repas du samedi soir.

En espérant vous y voir très nombreux !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 06:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damdam76
Aide de camp du Général Alcazar

Emploi: Postier
Région: Haute-Normandie
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:48 (2014)    Sujet du message: Journées tintinophiles de Senlis 2014 Répondre en citant

si je comprends bien le dimanche nous pouvons acheter?
Joyeux turluron
Joyeux turluron

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 07:31 (2014)    Sujet du message: Journées tintinophiles de Senlis 2014 Répondre en citant

Affirmatif  Okay
Gael34600
Prisonnier du Karaboudjan
Prisonnier du Karaboudjan

Emploi: Lecteur des Aventures de Tintin
Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:02 (2014)    Sujet du message: Journées tintinophiles de Senlis 2014 Répondre en citant

Bonjour, ou se  trouve Senlis Prieuré Saint Maurice?

Ranko
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: gorille
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:28 (2014)    Sujet du message: Journées tintinophiles de Senlis 2014 Répondre en citant

Gael34600 a écrit:
Bonjour, ou se  trouve Senlis Prieuré Saint Maurice?

archi

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 15:03 (2014)    Sujet du message: Journées tintinophiles de Senlis 2014 Répondre en citant

Quelqu'un y est il déjà allé?! Cela vaut il le coup pour 2h de route?
Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 15:44 (2014)    Sujet du message: Journées tintinophiles de Senlis 2014 Répondre en citant

Je n'y suis jamais allé mais je pense y aller cette année. Je ne sais pas encore quel jour car le samedi (pour les conférences et voir JP Talbot) et le dimanche (pour la bourse) m'intéressent mais je doute que ma femme me laisse partir les deux jours (ma colombe, ma Peggy à moi) Embarassed  
Par contre l'affiche indique du 3 au 6 juillet mais le programme évoque le 5 et le 6 ... que se passe-t-il les 3 et 4 juillet ?
Si des personnes qui connaissent bien cette manifestation peuvent nous en dire plus ...  
Ranko
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 15:53 (2014)    Sujet du message: Journées tintinophiles de Senlis 2014 Répondre en citant

Bob2Moor a écrit:
Par contre l'affiche indique du 3 au 6 juillet mais le programme évoque le 5 et le 6 ... que se passe-t-il les 3 et 4 juillet ?
Si des personnes qui connaissent bien cette manifestation peuvent nous en dire plus ...  

Voici le programme 2012, je suppose que cela sera de même en 2014, pour les deux premières journées ni conférences, ni bourse, mais accès aux expositions uniquement :

Bob2Moor
Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:47 (2014)    Sujet du message: Journées tintinophiles de Senlis 2014 Répondre en citant

Merci Ranko. Crois tu que je pourrais faire dédicacer mes albums du mystère de la toison d'or et les oranges bleues par Jean Pierre Talbot ?
Ranko
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 09:37 (2014)    Sujet du message: Journées tintinophiles de Senlis 2014 Répondre en citant

Bob2Moor a écrit:
Merci Ranko. Crois tu que je pourrais faire dédicacer mes albums du mystère de la toison d'or et les oranges bleues par Jean Pierre Talbot ?

Tu ne devrais pas avoir de difficultés pour les dédicaces.
Lire ce sujet :
http://www.forum-tintinophile.com/t1822-JP-Talbot-a-Poitiers-le-26-novembre…
Mckie

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:12 (2014)    Sujet du message: Journées tintinophiles de Senlis 2014 Répondre en citant

Si jamais mon WE est libre j'irai bien y faire un tour. Sans le chequier  Mr. Green
Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:29 (2014)    Sujet du message: Journées tintinophiles de Senlis 2014 Répondre en citant

Ranko a écrit:
Bob2Moor a écrit:

Tu ne devrais pas avoir de difficultés pour les dédicaces.
Lire ce sujet :
http://www.forum-tintinophile.com/t1822-JP-Talbot-a-Poitiers-le-26-novembre…

Merci pour le lien Ranko ! ça donne envie de le rencontrer et je m'acheterais surement son bouquin qui est je suis sûr très intéressant !
pizza4fromages
Joyeux turluron
Joyeux turluron

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:37 (2014)    Sujet du message: Journées tintinophiles de Senlis 2014 Répondre en citant

Bonsoir,

Effectivement, le principal des activités se déroule sur le week-end. L'exposition, elle, ouvrira ses portes le jeudi. Bien évidemment, tintinophile que vous êtes, je ne peux que vous conseiller de venir le week-end, avec conférences le samedi, et bourse + conférences le dimanche. J-P TALBOT sera bien présent : il sera bien évidemment très heureux de dédicacer vos albums, ou tout simplement de discuter avec vous. Il est présent chaque année, et c'est un réel plaisir de l'accueillir.

En esperant vous y voir très, très, très nombreux Wink
damdam76

Emploi: Postier
Région: Haute-Normandie
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:02 (2014)    Sujet du message: Journées tintinophiles de Senlis 2014 Répondre en citant

je ne sais pas si je pourrais y aller cette année. Je verrais pour l'année prochaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 15:06 (2014)    Sujet du message: Journées tintinophiles de Senlis 2014 Répondre en citant

Bon et ben au final pas dispo...madame a bloqué le week end !!! Ce sera pour l'année prochaine !!!
J'retourne au taf, les patients attendent !!! fou rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2017)    Sujet du message: Journées tintinophiles de Senlis 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Rue du Labrador -> La Dépêche -> Dernières nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation