Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

demande de datation
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Les différentes éditions -> Cotes et datation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Philg62
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: Technicien
Pays: France
Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 20 Sep - 17:32 (2014)    Post subject: Re: Demande de datation . Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archibald40 wrote:
Embarassed Embarassed   Eh ben si ..!!!!!!!!!!!!!! autant pour moi .... ce matin en allant au rayon librairie d'un autre Hyper
de ma région ( mais de la même enseigne  ) .........:

1° ... j'ai trouvé en rayon : la quasi totalité des albums (22 classiques couleur + soviets ) ......
Imprimés en JANVIER ET FEVRIER 2014 .... donc en début de cette année .....

2° , et pour dire combien ces magasins de grande distributions ( de la même enseigne ) font bien
ce qu'ils veulent : ceux de ce matin  se vendaient au prix de : 9,44€ pièce  ( le livre ) ;
alors que ceux que j'avais vu en premier dans l'hyper où j'ai l'habitude d'aller (au plus près
de chez moi ) .... ils étaient à 10,44€ le bouquin .!!!!!!
                                  Allez comprendre ....!          Shocked Shocked
                                  bachi-bouzouks ! Le vieil ARCHIBALD40

Donc si les albums ont été imprimés en Janvier fevrier 2014, se sont les premieres editions 2014.
Il faut les garder precieusement car nul doutes qu'elle seront recherchées un jour fou rire
Back to top
Archibald40
Aide de camp du Général Alcazar
Aide de camp du Général Alcazar

Emploi: Reporter-photographe de Presse , retraité
Pays: France
Région: Aquitaine
Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sat 20 Sep - 18:31 (2014)    Post subject: Demande de datation . Reply with quote

Bravo   C'est certain .....Philg62 ..... un jour peut-être  , mais le jour où ces éditions auront " la cote "
      ce sera le vieil ARCHIBAD40 .... qui ne sera plus coté à L'argus ..... je suis déjà " hors d'âge " .....

Et pour revenir plus sérieux , ce matin j'étais dans une autre enseigne de grande surface  , et j'ai consulté les 22 classiques 
couleur en vente ..... pareil ..... édition Janvier - Février 2014 ......!!!!
                                                         Haddock   Le vieil ARCHIBALD40

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:18 (2019)    Post subject: demande de datation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Les différentes éditions -> Cotes et datation All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation