Les Aventures de Tintin Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui a eu ce problème .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Rue du Labrador -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archibald40
Aide de camp du Général Alcazar
Aide de camp du Général Alcazar

Emploi: Reporter-photo retraité
Pays: France
Région: Aquitaine
Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 13:39 (2014)    Sujet du message: Qui a eu ce problème ..... Répondre en citant

Question Question Question Question Question Question Question

Qui a eu ce problème ; ???????
Depuis hier soir 18h42 , jusqu'à 13hs 15  cet après midi :   IMPOSSIBLE d'envoyer un message , ou des images dans les topics de ce forum .....
Connection possible au forum , et lecture de l'ensemble de celui ci , Mais pas de possibilité d'envoi .... rien ça bloquait au niveau
de XOOIT .com ......!!!!!

J'ai faits une vérification (scan ) complète de l'ordi .... tout était OK , pas de virus ....
J'ai bataillé cette nuit à réfléchir d'où cela pouvait provenir , mais je crois que j'ai trouvé ......
ça m'affichait ceci : lorsque je cliquais sur < envoyer >.

J'ai réinitialisé l'ensemble du site ...... et à force je suis parvenu à remettre les choses en ordre .....!!!!!! à 13h30.

Quelqu'un parmi vous a -t-il eu déjà ce problème ...?????????,,,,  Merci à vous . 

Et un Grand Merci à Ramonzarat .......il saura pourquoi ! 

Cordialement à tous .                                   Haddock  Le vieil ARCHIBALD40
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 13:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fana668
Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

Emploi: Informaticien
Pays: Belgique
Région: Wallonie
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 14:15 (2014)    Sujet du message: Qui a eu ce problème ..... Répondre en citant

Honnêtement, je n'ai posté qu'un seul message dans cette tranche horaire (hier à 20h21) et je n'ai pas rencontré de problème.

Par contre, j'ai posté des message avec image sur un autre forum XOOIT.com et tout c'est passé normalement.

En résumé, dans mon cas, tout à l'air de s'être passé normalement.

(Si on met à part, les gros lourds qui téléchargent des films au boulot et qui commence à me gonfler à pomper toute la bande passante Mad )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2017)    Sujet du message: Qui a eu ce problème .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Rue du Labrador -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation