Les Aventures de Tintin Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Statue Tintin studio aventures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pig
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:26 (2014)    Sujet du message: Statue Tintin studio aventures Répondre en citant

Bonjour,
Je vois sur Ebay une statue Tintin "studio aventures". Avant de débourser une telle somme, est-ce que vous savez si il existe des contre façon et si oui comment les reconnaitre? (numéro de série?, peinture?, ...)
Déjà merci!
http://www.ebay.fr/itm/111-cm-GRANDE-STATUE-TINTIN-MILOU-EN-RESINE-STUDIO-A…
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
archi
Aide de camp du Général Alcazar

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:01 (2014)    Sujet du message: Statue Tintin studio aventures Répondre en citant

C'est vrai que ce n'est pas donné après pour être franc je ne saurai te dire s'il y a des certifs ou numéros de tirage, à 1ere vue je ne pense pas mais bon attend l'avis des pros de ce forum !!!
Concernant le prix j'avais déjà vu ce même objet en vente sur coincoin ou ebay et les tarifs tournaient autour de celui que tu nous présentes....apres comme on dit quand on aime on ne compte pas !!!!

Tiens nous au courant de ta decision !! 
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 08:14 (2014)    Sujet du message: Statue Tintin studio aventures Répondre en citant

Merci Archi. J'attends donc d'autre avis avant de prendre ma décision  Razz
archi

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:30 (2014)    Sujet du message: Statue Tintin studio aventures Répondre en citant

Alors, tu as craqué?!?  Question Question Question
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 10:35 (2014)    Sujet du message: Statue Tintin studio aventures Répondre en citant

Pour cette annonce je passe mon tour, j'attends d'avoir d'autres infos et lorsque je serai sure de mon coup j'investirai la somme car c'est quand même un budget ....
Pour l'instant voici quelques infos trouvées sur le web:
l'original d'environ 1m50, il faut débourser au moins 1000-1300€ (version originale en deux parties; celles d'autres tailles: 70, 120 cm(...) sont toutes des retirages qu'on croise parfois en brocante, des "pirates " en fait, mais parfois bien réussis)
Le plus dur à trouver c'est les vendeurs qui acceptent de le vendre au prix que ça vaut vraiment..
Car ceux que j'ai vu sa variait entre 500€ et 1500€
Il faut très bien s'y connaître pour reconnaître la vraie... car il y a énormément de copies/pirates...
--------------------
Assez facile à trouver, 150-200 €. Faut suivre les petites annonces, ebay...
------------
Si mes souvenirs sont justes l'original est en plâtre et a été tiré en très peu d'exemplaires
archi

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:45 (2014)    Sujet du message: Statue Tintin studio aventures Répondre en citant

Comme tu dis, à mon avis pas évident de démasquer les imitations de cette création...  Neutral
Capitaine du Sirius
Capitaine du Sirius

Pays: France
Région: Ile-de-France
Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 09:24 (2014)    Sujet du message: Statue Tintin studio aventures Répondre en citant

Avant que cela ne disparaisse un petit visuel ,:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017)    Sujet du message: Statue Tintin studio aventures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation