Les Aventures de Tintin Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affiche cheminée studios Hergé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nestor
Paysan syldave
Paysan syldave

Emploi: major d’homme
Pays: France
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:46 (2014)    Sujet du message: Affiche cheminée studios Hergé Répondre en citant

Bonjour !   

J'ai récupéré pour une bouchée de pain cette affiche des studios Hergé car le dessins me plaisait mais malheureusement il s'avère qu'elle est déchirée, ma question est la suivante, est-ce que si je la fait entoiler, cela pourrait réparer voir compensée ses déchirures ?

Aussi vu le prix des entoilages pour cette taille, pensez vous que ça en vaille le coup, ou  il vaut mieux que je la laisse comme t'elle ?

Merci a vous  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
archi
Aide de camp du Général Alcazar

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:24 (2014)    Sujet du message: Affiche cheminée studios Hergé Répondre en citant

C'est vrai qu'elle a de la gueule cette affiche !! Pour ma part je la ferai encadrer mais apres ce type d'encadrement coute souvent un beau billet (je parle en connaissance de cause j'en ai fait encadrer 3 sur mesures..) mais apres il finalise et met vraiment en avant le dessin ou l'affiche. De plus selon le type de verre que tu choisiras tu pourras la proteger des rayons UV.
Voilà, à toi et à ton portefeuille de choisir maintenant ...!!!!  Laughing
Capitaine du Sirius
Capitaine du Sirius

Région: Ile-de-France
Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 11:44 (2014)    Sujet du message: Affiche cheminée studios Hergé Répondre en citant

Personnellement je la laisserais telle quelle . Elle est très belle . Tout au plus j'essayerais de recoller les déchirures avec de la colle blanche http://www.rougier-ple.fr/colle-blanche-vinylique-flexiple-250g.r.html?cata…
Paysan syldave
Paysan syldave

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 13:25 (2014)    Sujet du message: Affiche cheminée studios Hergé Répondre en citant

Merci pour vos conseils, je vais partir sur un cadre donc  Okay

Bonne journée  Wink
Ranko

Emploi: gorille
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 14:10 (2014)    Sujet du message: Affiche cheminée studios Hergé Répondre en citant

Une autre solution, si tu consens à cacher une partie de la sérigraphie, celle où il y a le plus de dégats.
C'est de faire un passe-partout par un professionnel qui va recouvrir les parties abimées sans les découper.
Je suggère du noir avec un encadrement rouge.

En gros cela pourrait donner ça (mais le prix risque d'être élevé, je crois que cette sérigraphie est de taille importante) :

Nestor
Paysan syldave
Paysan syldave

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:23 (2014)    Sujet du message: Affiche cheminée studios Hergé Répondre en citant

ha, oui très jolie aussi comme sa Ranko  Okay

Pour la taille c'est 56cmx100, pour le tarif vu que ça m'as coûté 20 euros, je peux me permettre d'acheter un cadre en supplément, reste a savoir si il faut du sur-mesure, car sinon il me semble que a Ikea il y'a des grands cadres, reste a voir la tailles des leurs.
CaptainFX
Cavalier de l'émir
Cavalier de l'émir

Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 14:03 (2014)    Sujet du message: Affiche cheminée studios Hergé Répondre en citant

Dernière solution, tu l'as rachète à pas cher Mr. Green

http://www.ebay.fr/itm/291008825170?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3…
Nestor
Paysan syldave
Paysan syldave

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 17:35 (2014)    Sujet du message: Affiche cheminée studios Hergé Répondre en citant

Oui, certes 

Dernière édition par Nestor le Sam 21 Mai - 01:05 (2016); édité 1 fois
CaptainFX
Cavalier de l'émir
Cavalier de l'émir

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:15 (2014)    Sujet du message: Affiche cheminée studios Hergé Répondre en citant

Certes mais c'est un peu comme si tu achetais Tintin au Pays des soviets de 1930 à 20€ en lambeaux alors qu'en très bon état c'est 50000€ Mr. Green

Dernière édition par CaptainFX le Lun 8 Déc - 22:57 (2014); édité 1 fois
Nestor
Paysan syldave
Paysan syldave

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:39 (2014)    Sujet du message: Affiche cheminée studios Hergé Répondre en citant

50000€  Shocked

Sa doit pas courir les rues ce genres de bande dessiner, il a quoi de spéciale celui la, part rapport aux autres album de TinTin ?
CaptainFX
Cavalier de l'émir
Cavalier de l'émir

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:49 (2014)    Sujet du message: Affiche cheminée studios Hergé Répondre en citant

Nestor a écrit:
 50000€  Shocked

Sa doit pas courir les rues ce genres de bande dessiner, il a quoi de spéciale celui la, part rapport aux autres album de TinTin ?

1er album de tintin jamais sorti il y a plus de 75 ans, limité à 500ex et en très bon état, à mon avis il doit se compter sur les doigts d'une main
Nestor
Paysan syldave
Paysan syldave

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:59 (2014)    Sujet du message: Affiche cheminée studios Hergé Répondre en citant

Intéressant  Wink  merci a toi CaptainFX  pour c'est informations  Okay
archi

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:41 (2014)    Sujet du message: Affiche cheminée studios Hergé Répondre en citant

CaptainFX a écrit:
Nestor a écrit:
 50000€  Shocked

1er album de tintin jamais sorti il y a plus de 75 ans, limité à 500ex et en très bon état, à mon avis il doit se compter sur les doigts d'une main

C'est celui là même qui sert a caler ta table basse bancale pour pas que ta binouz se casse la figure?!  fou rire
Cavalier de l'émir
Cavalier de l'émir

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 22:58 (2014)    Sujet du message: Affiche cheminée studios Hergé Répondre en citant

archi a écrit:
CaptainFX a écrit:
Nestor a écrit:
 50000€  Shocked

C'est celui là même qui sert a caler ta table basse bancale pour pas que ta binouz se casse la figure?!  fou rire

Exact et j'utilise une double planche de tintin en guise de nappe pour ma table à manger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2017)    Sujet du message: Affiche cheminée studios Hergé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation