Les Aventures de Tintin Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On a marché sur la lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Rue du Labrador -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CCEHDA
Prisonnier du Karaboudjan

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 17:42 (2014)    Sujet du message: On a marché sur la lune Répondre en citant

Bonjour, je suis en terminale, et je dois faire un exposé sur On a marché sur la lune, de Hergé.
Je chercher activement depuis 3 mois les lieux et moyens de diffusion. 
Je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas Sad 
Est ce que quelqu'un sait ?????? 
Merci d'avance 
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 17:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
archibald
Capitaine du Sirius
Capitaine du Sirius

Pays: France
Région: Ile-de-France
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 12:24 (2014)    Sujet du message: Re: On a marché sur la lune Répondre en citant

CCEHDA a écrit:
Bonjour, je suis en terminale, et je dois faire un exposé sur On a marché sur la lune, de Hergé.
Je chercher activement depuis 3 mois les lieux et moyens de diffusion. 
Je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas Sad 
Est ce que quelqu'un sait ?????? 
Merci d'avance 

Qu'est ce que toi chercher activement ?
Si tu cherches la Syldavie et la base de Sbrodj dans le massif des Zmihlpathes , tu n'es pas près de les trouver.
La Syldavie est un pays imaginaire , pure invention de Hergé.
Les moyens de diffusion de cette aventure ? Journal tintin ,album Casterman , disquez Festival je crois et DVD.
Aide de camp du Général Alcazar

Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval