Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Hors-série du magazine Spirou

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Autour de Tintin -> Les autres séries en BD
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ranko
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: gorille
Pays: France
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Mon 19 Jan - 17:32 (2015)    Post subject: Hors-série du magazine Spirou Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spirou a réalisé en un temps record une édition spéciale entièrement consacrée à la tragédie de Charlie Hebdo en kiosque depuis vendredi mais réellement disponible un peu partout en France depuis ce lundi.
BD, dessins de presse, hommage d'autres dessinateurs.
Si vous êtes intéressés, sachez qu'en Belgique il est déjà épuisé (mais un nouveau tirage est prévu).

http://www.spirou.com/journal/actualite.php?id=294

Ce message est rédigé à titre informatif (précision en rapport aux échanges houleux ailleurs sur le forum la semaine dernière).
Following members like this message:
archibald (19/01/15)
Back to top
archibald
Capitaine du Sirius
Capitaine du Sirius

Pays: France
Région: Ile-de-France
Masculin

PostPosted: Mon 19 Jan - 17:54 (2015)    Post subject: Hors-série du magazine Spirou Reply with quote

Merci de l'info Ranko !
Je verrouille le sujet pour éviter un nouveau dérapage . Si tu veux le compléter envoie moi un MP et je le déverrouillerai !

PostPosted: Today at 11:39 (2019)    Post subject: Hors-série du magazine Spirou

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Autour de Tintin -> Les autres séries en BD All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation