Les Aventures de Tintin Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philae-mon-cyclone

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Rue du Labrador -> La Dépêche -> Dernières nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deHaddoque
Prisonnier du Karaboudjan
Prisonnier du Karaboudjan

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 09:47 (2015)    Sujet du message: Philae-mon-cyclone Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Étrange coïncidence : Le nom de la sonde 'Philae' lancée sur la comète 'Tshouri' par Rosetta m'a donnée l'intuition que cela pourrais avoir à faire avec le phénomène que j'observe dans la météo depuis quelques temps :

Sous http://www.eldoradocountyweather.com/climate/world-maps/world-ozone.html qui indique les changements de la couche d'ozone en stratosphère de notre planète montre un développement dramatique.

Il n'y a que un ou deux ans, les 'trous d'ozone' se trouvaient sur les pôles du globes et maintenant sont disséminer sur les pays en voie de développement surtout.

Les Amériques du nord et l'Europe se présentent 'protégés' par une épaisse couche d'ozone bien que les autres région, on a l’impression que la population est destinée à se faire bronzer si pas rôtir par les rayons ultraviolets.

Ceci instille la question, si par l'organisation ESA l'institut Max-Planck ne ce met à influencer le temps et prendre la météo avec ses 'Cyclones', 'Hurricane' et 'Typhoones' pour armes de guerres.

Ceci avec le but de se prédestiner la migration pour se procurer des esclaves pour leur marchés qui devrait être comme 'Coke' bien musclé mais surtout aussi bête et innocent comme bonjour.

Qu'est-ce qu'il vont encore inventer pour leurs orgies, pour citer un certain esclave-cuisinier bien connu par le amateur d'Asterix ?

Dans ce consens aussi intéressant la page internet http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php ou l'on peut voir d'autre effet sur leurs plans d'action basés sur les protocoles de Francois de Nostradame sur les ambitions de ceux qui se trouve au pouvoir actuellement :

L'Ebolalisation, des directive sur des catastrophes séismiques, du vulcanisme, les chutes de pierre dît impactes d’astéroïdes et de météors, les inondations etc..

Tout cela causé par des incarnés 'Génies du mal' d'ont les phénotypes on réellement des ressemblances au caractère d'Hérgé.

Moi, à Bonn - ancienne capitale de RFA - j'en ais vu une incarnation du concierge de la SNC chez l'institut nommé Max Planck ou on n'a peut-être même pas songer à ce que une telle manipulation peut faire à la nature et aux ressources d'oxygène sur la planète.

Comme j’ai ma propre théorie la dessus, je serai heureux d'avoir une réponse sur cette entrée ou bien même plus de la participation dans cette action de résistance que je prends l'honneur de réinaugurer suivant la tradition du 'Petit vingtième' qui jadis serva de forum de communication de la nommée institution : 'Sombre sonnent les violons de l'automne !'

P.S.: Qui que se soit : On est uniquement bien que sûr de bonne vieille terre.

Ranko
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: gorille
Pays: France
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:40 (2015)    Sujet du message: Philae-mon-cyclone Répondre en citant

archibald
Capitaine du Sirius
Capitaine du Sirius

Région: Ile-de-France
Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:34 (2015)    Sujet du message: Re: Philae-mon-cyclone Répondre en citant

deHaddoque a écrit:
Étrange coïncidence : Le nom de la sonde 'Philae' lancée sur la comète 'Tshouri' par Rosetta m'a donnée l'intuition que cela pourrais avoir à faire avec le phénomène que j'observe dans la météo depuis quelques temps :

..../...

De quelle coïncidence parles tu ? Philaé = Philémon Cyclone ?
Le thème de ton sujet n'est pas très clair . étoiles
Le rapprochement avec Tintin n'est pas évident ...
Pour mémoire :
• Philae

Avant d'être un laboratoire de chimie spatiale, Philae était une île située sur le Nil, vouée au culte de la déesse Isis. Le malheureux bout de terre a été submergé par les eaux lors de la mise en service du barrage d'Assouan. Un obélisque, retrouvé sur cette île, a également aidé Champollion à résoudre le mystère de l'écriture égyptienne. C'est une adolescente italienne qui, dans le cadre d'un concours organisé par l'Agence spatiale européenne, a proposé ce nom pour le module spatial.

Administrateur
Administrateur

Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:40 (2015)    Sujet du message: Philae-mon-cyclone Répondre en citant

Pas très clair en effet...
Ce serait bien, deHaddoque, de préciser tes intentions... l'idéal étant d'ailleurs de commencer par te présenter dans le forum destiné à cela.
Merci par avance.
Tintinologie
Cavalier de l'émir
Cavalier de l'émir

Pays: Belgique
Région: Brabant wallon
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 15:26 (2015)    Sujet du message: Philae-mon-cyclone Répondre en citant

Comme disait déjà ma grand mère, avec tous leurs spoutniks qu'ils envoient dans l'espace, ils vont finir par détraquer le temps. fou rire

Chasseur de Licornes
Commandeur de l'ordre de la Licorne dorée
Visiter le site web du posteur
Rascar
Administrateur
Administrateur

Emploi: c'est ter-mi-né !
Pays: Belgique
Région: Brabant wallon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 09:14 (2015)    Sujet du message: Philae-mon-cyclone Répondre en citant

Oui, je verrouille avant présentation éventuelle...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2017)    Sujet du message: Philae-mon-cyclone

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Rue du Labrador -> La Dépêche -> Dernières nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation