Les Aventures de Tintin Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques découvertes...je crois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Le coin des collectionneurs -> Les différentes éditions -> Editions originales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibitte2
Prisonnier du Karaboudjan
Prisonnier du Karaboudjan

Pays: France
Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 05:03 (2015)    Sujet du message: Quelques découvertes...je crois Répondre en citant

Bonjour à tous,

Permettez-moi de me présenter car je suis nouveau parmi vous....

Je suis un petit cousin du Québec qui collectionne plusieurs items. Alors voici pour cette rubrique...

La semaine dernière j'ai trouvé une boite au sous-sol contenant plusieurs Bd. Astérix, Gaston, Mordillo, Tintin, Blake et Mortimer, 4 As, Ric Hochet et plusieurs autres.

Certaines me semblent très anciennes mais je ne m'y connais pas, alors les experts à vous de jouer....

Voici la liste des Tintin...

1- Le Lotus bleu...Casterman 1946
.
2- Les cigares du Pharaon...Casterman 1955
.
3- L'Ile Noire....Casterman 1947
.
4- Tintin au pays de l'or Noir...Casterman 1950

.

.

.

.

.

.
.
Et hors propos, dans cette boite il y a quelques mois j'ai trouvé ceci...Jean Marais
.

.
.
Merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 05:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francois Nemov
Cavalier de l'émir
Cavalier de l'émir

Emploi: comme Tintin !
Pays: France
Région: Wallonie
Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:02 (2015)    Sujet du message: Quelques découvertes...je crois Répondre en citant

Tes albums sont très abîmés. Ils ne valent rien.

Par contre, ta dédicace de Jean Marais, à condition qu'un expert la certifie vraie, ça peut se vendre : 

http://collections.vivastreet.com/timbres-cartes+grasse-06130/dessin-de-jean-marais/111058334
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2017)    Sujet du message: Quelques découvertes...je crois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Le coin des collectionneurs -> Les différentes éditions -> Editions originales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation