Les Aventures de Tintin Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Original à l'encre de chine de l'affiche "Tintin tenant les albums"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Hergé et son oeuvre -> Autres oeuvres de Hergé -> Autres oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ranko
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: gorille
Pays: France
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:39 (2015)    Sujet du message: Original à l'encre de chine de l'affiche "Tintin tenant les albums" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le clou de la vente Christie's à Paris le 14 mars 2015.
Estimation 650 à 700.000 €.

Illustration originale (1944) à l'encre de chine pour une affiche publicitaire destinée aux libraires.

Ranko
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:42 (2015)    Sujet du message: Original à l'encre de chine de l'affiche "Tintin tenant les albums" Répondre en citant

L'affiche en couleur qui fut diffusée chez les libraires :

archi
Aide de camp du Général Alcazar

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:42 (2015)    Sujet du message: Original à l'encre de chine de l'affiche "Tintin tenant les albums" Répondre en citant

Canon cette affiche!!
j'adore les encre de chine et les crayonnés, c'est un doux rêve non avoué.... un jour,qui sait., j'en aurai peut être un.... On peut toujours rever !!!  fou rire
Domestique du château
Domestique du château

Emploi: Commandant de la Toison d'Or
Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:55 (2015)    Sujet du message: Original à l'encre de chine de l'affiche "Tintin tenant les albums" Répondre en citant

archi a écrit:
j'adore les encre de chine et les crayonnés, c'est un doux rêve non avoué.... un jour,qui sait., j'en aurai peut être un.... On peut toujours rever !!!  fou rire

Idem pour moi! le plan est le suivant : 1- jouer au loto, 2- gagner une grosse somme, 3- acheter un crayonné! mais aussi les EO et les cartes de vœux ! 

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:52 (2015)    Sujet du message: Original à l'encre de chine de l'affiche "Tintin tenant les albums" Répondre en citant

T. Paparanic a écrit:
archi a écrit:

Idem pour moi! le plan est le suivant : 1- jouer au loto, 2- gagner une grosse somme, 3- acheter un crayonné! mais aussi les EO et les cartes de vœux ! 

J'aime ton plan d'action....!!! Je te le pique !!!  fou rire fou rire
Cavalier de l'émir
Cavalier de l'émir

Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 10:14 (2015)    Sujet du message: Original à l'encre de chine de l'affiche "Tintin tenant les albums" Répondre en citant

Pour ceux qui veulent acheter le catalogue (sauf archi qui va y faire ses emplettes fou rire ) il vous en coûtera 15€ + 3€ de port

https://catalogues.christies.com/christies-shop/Product.aspx?offerId=48633
archi

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 10:44 (2015)    Sujet du message: Original à l'encre de chine de l'affiche "Tintin tenant les albums" Répondre en citant

CaptainFX a écrit:
Pour ceux qui veulent acheter le catalogue (sauf archi qui va y faire ses emplettes fou rire ) il vous en coûtera 15€ + 3€ de port

https://catalogues.christies.com/christies-shop/Product.aspx?offerId=48633

Si seulement ça pouvait être vrai !!! 
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:33 (2015)    Sujet du message: Original à l'encre de chine de l'affiche "Tintin tenant les albums" Répondre en citant

Faute d'enchérisseurs, ce dessin qui était le clou de la vente chez Christie's hier samedi 14 mars 2015 n'a finalement pas été vendu.
TonnerDeBrest
Administrateur
Administrateur

Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:43 (2015)    Sujet du message: Original à l'encre de chine de l'affiche "Tintin tenant les albums" Répondre en citant

Ranko a écrit:
Faute d'enchérisseurs, ce dessin qui était le clou de la vente chez Christie's hier samedi 14 mars 2015 n'a finalement pas été vendu.

Ben alors, archi !!! Tu t'étais endormi, ou quoi ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017)    Sujet du message: Original à l'encre de chine de l'affiche "Tintin tenant les albums"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Hergé et son oeuvre -> Autres oeuvres de Hergé -> Autres oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation