Les Aventures de Tintin Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème sur la page d'accueil du forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Rue du Labrador -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulysse191
Homme de main de Rastapopoulos
Homme de main de Rastapopoulos

Emploi: Sans
Pays: France
Région: Champagne-Ardennes
Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:01 (2015)    Sujet du message: Problème sur la page d'accueil du forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Un script problématique   a été recensé sur le site et en particulier le forum.

http://forums.macg.co/threads/petite-question.1262336/

Merci au webmaster de faire le nécessaire.
kiko
Cavalier de l'émir
Cavalier de l'émir

Région: Ile-de-France
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:45 (2015)    Sujet du message: Problème sur la page d'accueil du forum Répondre en citant

C'est marrant chez moi ça ne fait pas ça.
Peut être juste problématique sous Mac ?
Moi je suis sous Ubuntu
Faudrait voir avec les membres sous W$
Visiter le site web du posteur
archi
Aide de camp du Général Alcazar

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 09:11 (2015)    Sujet du message: Problème sur la page d'accueil du forum Répondre en citant

Etrange en effet, je suis sous Mac Yosemite et pas le moindre probleme?!?
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: enfoiré de retraité !!!
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 09:36 (2015)    Sujet du message: Problème sur la page d'accueil du forum Répondre en citant

moi aussi sous linux ubuntu...no problemo... Mr. Green
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 09:38 (2015)    Sujet du message: Re: Problème sur la page d'accueil du forum Répondre en citant

Ulysse191 a écrit:
Bonsoir,

Un script problématique   a été recensé sur le site et en particulier le forum.

http://forums.macg.co/threads/petite-question.1262336/

Merci au webmaster de faire le nécessaire.
voilà ce que c'est d'aller sur des sites cochons..... fou rire
Cavalier de l'émir
Cavalier de l'émir

Région: Ile-de-France
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 10:13 (2015)    Sujet du message: Re: Problème sur la page d'accueil du forum Répondre en citant

toutempoil a écrit:
voilà ce que c'est d'aller sur des sites cochons..... fou rire

Sur le coup j'ai pensé la même chose Mr. Green
Visiter le site web du posteur
toutempoil
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 10:32 (2015)    Sujet du message: Problème sur la page d'accueil du forum Répondre en citant

remarque, j'ai rien à dire, j'y vais souvent, c'est l'âge.... Embarassed       mais c'est bien pour ça que je suis sous linux  Mr. Green
Administrateur
Administrateur

Emploi: c'est ter-mi-né !
Pays: Belgique
Région: Brabant wallon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 11:05 (2015)    Sujet du message: Problème sur la page d'accueil du forum Répondre en citant

Je ne vois pas bien ce que le webmaster, comme tu dis, peut faire à propos d'une réaction de ton interface ou de ton système ?
Administrateur

Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 11:06 (2015)    Sujet du message: Problème sur la page d'accueil du forum Répondre en citant

toutempoil a écrit:
remarque, j'ai rien à dire, j'y vais souvent, c'est l'âge.... Embarassed       mais c'est bien pour ça que je suis sous linux  Mr. Green

"linux" ? C'est quoi ? Du bromure ? fou rire
Nessie
Domestique du château
Domestique du château

Région: Rhône-Alpes
Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 11:44 (2015)    Sujet du message: Problème sur la page d'accueil du forum Répondre en citant

Rascar a écrit:
Je ne vois pas bien ce que le webmaster, comme tu dis, peut faire à propos d'une réaction de ton interface ou de ton système ?

Bonjour Rascar, comme citer dans les posts du lien le problème peut venir de l'hébergeur ( xooit) blank page dans les publicités, plus il y à de trafic, plus les risques de publicités avec ce genre de souçi.
En gros tout dépend aussi où le membre va au forum, les pubs sont situées en haut et en bas, et dans les posts au forum, la pub ( si c'est ça) affecte la page quand le membre croise cette publicité.

Je connais bien l'hébergeur Xooit.

Mais à ma présentation, il y à eu aussi le problème avec le lien de Radio Canada, ce qui m'a sembler étrange que ça ne marche pas içi, mais que ça marche à un autre site.

Amicalement.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:10 (2015)    Sujet du message: Problème sur la page d'accueil du forum Répondre en citant

Nessie a écrit:

Mais à ma présentation, il y à eu aussi le problème avec le lien de Radio Canada, ce qui m'a sembler étrange que ça ne marche pas içi, mais que ça marche à un autre site.

Ce problème ne me paraît pas de même nature... mais il reste très troublant : Certains "c" sont remplacés autoritairement par des "ç", sans qu'il soit possible de contourner le problème.
Par exemple, dans le texte de Nessie ci-dessus, il est écrit "içi" alors qu'elle a vraisemblablement tapé ce mot sans faute.
C'est évidemment beaucoup plus grave dans une adresse Internet quand, dans le lien évoqué ci-dessus, le suffixe de pays est changé en ".ça".
Nessie
Domestique du château
Domestique du château

Région: Rhône-Alpes
Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:04 (2015)    Sujet du message: Problème sur la page d'accueil du forum Répondre en citant

TonnerDeBrest a écrit:
Nessie a écrit:

Ce problème ne me paraît pas de même nature... mais il reste très troublant : Certains "c" sont remplacés autoritairement par des "ç", sans qu'il soit possible de contourner le problème.Par exemple, dans le texte de Nessie ci-dessus, il est écrit "içi" alors qu'elle a vraisemblablement tapé ce mot sans faute.
C'est évidemment beaucoup plus grave dans une adresse Internet quand, dans le lien évoqué ci-dessus, le suffixe de pays est changé en ".ça".

Ce problème vient certainement après réflexion du thème du forum, dans les templates Une erreur s'est produite
Joyeux turluron
Joyeux turluron

Emploi: réparateur d'ordinateurs bioniques
Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:41 (2015)    Sujet du message: Problème sur la page d'accueil du forum Répondre en citant

En tous cas, sous zindozs RAS aujourd'hui.
Ça m'est arrivé une fois, cette avalanche de popups, en me gourant de lien de téléchargement d'un fichier, confondant le lien d'une publicité et celui du lien authentique et véritable.
s'en est suivi deux heures de jonglage avec le gestionnaire de tâche pour éliminer tous les petits programmes qui s'étaient auto installés et se réinstallaient tant que je n'ai pas détecté et effacé sur le disque dur et en mémoire vive le programme-mère, qui se réinstallait depuis sa présence en mémoire vive.

Depuis, j'ai installé adblock, un addon qui bloque les pubs, mais bloque par défaut les images. Alors il a fallu un paramétrage, mais voilà, plus de pub, ni en haut, ni en bas, si ni sur les sites que je vais visiter.

Passez une journée ensoleillée !

>> Le Stratonef H22 <<

Dernière édition par Didi le Dim 8 Mar - 16:32 (2015); édité 1 fois
TonnerDeBrest
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:08 (2015)    Sujet du message: Problème sur la page d'accueil du forum Répondre en citant

Pour vous débarrasser des pubs, vous devriez utiliser Adblock...
Mckie

Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 11:24 (2015)    Sujet du message: Problème sur la page d'accueil du forum Répondre en citant

J ai eu le même probleme avec une avalanche de pop up de pubs, je ne pouvais même plus voir le site recherché derrière toutes ces fenetres surgissantes. Un bon nettoyage de Chrome plus adblock et ce fut tout propre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2017)    Sujet du message: Problème sur la page d'accueil du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Rue du Labrador -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation