Les Aventures de Tintin Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une fusée géante à l'aéroport de Bruxelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Rue du Labrador -> La Dépêche -> Dernières nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ranko
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: gorille
Pays: France
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 12:00 (2015)    Sujet du message: Une fusée géante à l'aéroport de Bruxelles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le nouveau terminal de l'aéroport international de Zaventem près de Bruxelles :

http://fr.tintin.com/news/index/rub/0/id/4388/0/la-fusee-tintin-a-l-aeropor…

La date d'inauguration était prévue de longue date, mais c'était hier avec la tragédie de l'Airbus de GermanWings le pire moment médiatique pour un tel évènement.
La presse en parle donc logiquement assez peu alors que l'évènement était d'importance

archi
Aide de camp du Général Alcazar
Aide de camp du Général Alcazar

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 16:03 (2015)    Sujet du message: Une fusée géante à l'aéroport de Bruxelles Répondre en citant

J'avais vu ce reportage, j'avais d'ailleurs vite fait le lien avec un post sur un groupe tintin sur Facebook d'un semi remorque qui avait été photographié bache ouverte et où l'on apercevait la fameuse fusée en pièces détachées... A l'époque dans l'article rien n'indiquait où allait finir cette fusée !! 

Par contre si après son exposition ils ne savent pas quoi en faire j'ai un peu de place dans mon jardin pour la stocker si besoin...  Mort de Rire  
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: gorille
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:51 (2015)    Sujet du message: Une fusée géante à l'aéroport de Bruxelles Répondre en citant

archi a écrit:
Par contre si après son exposition ils ne savent pas quoi en faire j'ai un peu de place dans mon jardin pour la stocker si besoin...  Mort de Rire   

tu peux investir dans des nains pour décorer ton jardin. Mr. Green
La fusée fait partie intégrante de la décoration du nouveau terminal, ce n'est pas temporaire, elle y a été installée pour toujours (ou très longtemps)
TonnerDeBrest
Administrateur
Administrateur

Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 04:08 (2015)    Sujet du message: Une fusée géante à l'aéroport de Bruxelles Répondre en citant

Si elle est fonctionnelle, je mets une option moi aussi !
Cédric42
Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:51 (2015)    Sujet du message: Une fusée géante à l'aéroport de Bruxelles Répondre en citant

Et elle décolle ou pas la fusée lunaire ?  merci pour le topic

-'n roll, Madame Castafiolle... Harrock'n roll !

(dialogue dans Coke en Stock)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2017)    Sujet du message: Une fusée géante à l'aéroport de Bruxelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Rue du Labrador -> La Dépêche -> Dernières nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation