Les Aventures de Tintin Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les lieux de Tintin au cinéma.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Autour de Tintin -> Vidéo, audio et autres adaptations -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
villeor
Prisonnier du Karaboudjan

Pays: France
Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:33 (2015)    Sujet du message: Les lieux de Tintin au cinéma. Répondre en citant

Very Happy
Bonjour ou bonsoir,
J'ai cherché dans le forum et malheureusement, je n'ai rien trouvé.

J'aimerai savoir où se trouve les 2 châteaux qui on servi aux tournages des 2 films
le mystère de la toison d'or et tintin et les oranges bleues?

Savoir si c'est ouvert au publique et si on peux le visiter?

Dans le film "Tintin et les oranges bleues", la 2CV des Dupondt qui tombe dans la fontaine! Fait-elle partie
du château?

Merci beaucoup de votre aide.
Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nestotor
Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:57 (2015)    Sujet du message: Les lieux de Tintin au cinéma. Répondre en citant

Après quelques rapides recherches sur wikipedia et sur imdb.com , j'ai trouvé le nom des deux châteaux.

Pour le mystère de la toison d'or, c'est le château de la Villette à Condécourt. J'ignore si on peut le visiter.

Pour les oranges bleues, c'est le château d'Ecquevilly qui est maintenant la mairie de la ville.
Les membres suivants remercient Nestotor pour ce message :
villeor (21/02/17)
villeor

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 09:49 (2017)    Sujet du message: Les 2 films. Répondre en citant

Avec du retards, merci de m'avoir répondu!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2017)    Sujet du message: Les lieux de Tintin au cinéma.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Autour de Tintin -> Vidéo, audio et autres adaptations -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation