Les Aventures de Tintin Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sondage] Quel est votre film, avec acteur, préféré d'Astérix ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Autour de Tintin -> Les autres séries en BD
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre film préféré ?
Astérix et Obélix contre César (1999)
10%
 10%  [ 1 ]
Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre (2002)
70%
 70%  [ 7 ]
Astérix aux Jeux Olympiques (2008)
10%
 10%  [ 1 ]
Astérix et Obélix : Au service de Sa Majesté (2012)
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Docteur J.W. Müller
Aide de camp du Général Alcazar

Emploi: Faux-monnayeur, agent secret, mercenaire
Pays: France
Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:19 (2015)    Sujet du message: [Sondage] Quel est votre film, avec acteur, préféré d'Astérix ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Après un sondage sur les films animés, voici un sondage sur les films avec acteur. Alors lequel est votre préféré ? Et pouvez vous, en plus, dire celui que vous avez le moins aimé ?

"Un petit miroir est parfois bien utile pour savoir ce qui se cache derrière soi, et je n'aime pas les indiscrets."

©Hergé/Moulinsart 2014
Nessie
Domestique du château
Domestique du château

Région: Rhône-Alpes
Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:32 (2015)    Sujet du message: [Sondage] Quel est votre film, avec acteur, préféré d'Astérix ? Répondre en citant

Bonsoir Docteur J.W. Müller  , je n'aime pas trop les films d'Astérix, mais je vais vous surprendre le dernier m'a un peu plus plu si je puis dire, j'ai bien aimé Catherine Deveune dans son rôle de Reine d'Angleterre Okay
Domestique du château
Domestique du château

Pays: Belgique
Région: Wallonie
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:08 (2015)    Sujet du message: [Sondage] Quel est votre film, avec acteur, préféré d'Astérix ? Répondre en citant

Pour moi, c'est bien simple : ils sont tous mauvais!
Dans aucun de ces films on ne retrouve l'esprit des bandes dessinées. Transposer la BD au cinéma, ce n'est pas pas facile. il peut certes y avoir des réussites mais c'est assez rare.
damdam76

Emploi: Postier
Région: Haute-Normandie
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:07 (2015)    Sujet du message: [Sondage] Quel est votre film, avec acteur, préféré d'Astérix ? Répondre en citant

moi, j'ai voté Astérix aux J.O, non pas parce que je suis sportif mais qu'il me plait plus que les autres, et celui que j'ai le moins aimé c'est le dernier
Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 10:03 (2015)    Sujet du message: [Sondage] Quel est votre film, avec acteur, préféré d'Astérix ? Répondre en citant

merci Docteur JW Müller pour ce topic  Okay

mon film préféré c'est incontestablement Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre  c'est le plus proche de l'univers créer par Goscinny et Uderzo (d'ailleurs Chabat a jamais caché son admiration pour Goscinny) les références à Star Wars aussi "quand on l'attaque l'Empire Contre-Attaque"  fou rire fou rire fou rire  

-'n roll, Madame Castafiolle... Harrock'n roll !

(dialogue dans Coke en Stock)
Les membres suivants remercient Cédric42 pour ce message :
Docteur J.W. Müller

Emploi: Faux-monnayeur, agent secret, mercenaire
Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:06 (2015)    Sujet du message: [Sondage] Quel est votre film, avec acteur, préféré d'Astérix ? Répondre en citant

Cédric42 a écrit:
merci Docteur JW Müller pour ce topic  Okay

mon film préféré c'est incontestablement Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre  c'est le plus proche de l'univers créer par Goscinny et Uderzo (d'ailleurs Chabat a jamais caché son admiration pour Goscinny) les références à Star Wars aussi "quand on l'attaque l'Empire Contre-Attaque"  fou rire fou rire fou rire  
Personnellement, je suis d'accord avec toi. Cependant, il y' a certaines choses dans le film qui me dérangent :

- Jamel Debbouze qui ne reprend pas fidèlement le rôle de Numérobis. Il fait son numéro d'acteur habituel souvent agaçante (comme sa blague sur le Phar-a-on, vite chiante et longue), avec 2-3 rares moments de sérieux.

- Alain Chabat en César. M^me si il fait rire, c'est dommage que le personnage qui est sérieux dans la bd ne soit pas reprit, en gros il fait trop caricatural.

"Un petit miroir est parfois bien utile pour savoir ce qui se cache derrière soi, et je n'aime pas les indiscrets."

©Hergé/Moulinsart 2014
Sitho

Région: Ile-de-France
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:27 (2015)    Sujet du message: [Sondage] Quel est votre film, avec acteur, préféré d'Astérix ? Répondre en citant

Aucun, c'est de la m.... Je suis super déçu et frustré de ses adaptations.

Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 14:27 (2015)    Sujet du message: [Sondage] Quel est votre film, avec acteur, préféré d'Astérix ? Répondre en citant

je suis d'accord avec toi Docteur J.W. Müller sur Jamel Debouzze et je comprends vraiment pas pourquoi on en fait des tonnes sur lui enfin bon après c'est une question de goût

-'n roll, Madame Castafiolle... Harrock'n roll !

(dialogue dans Coke en Stock)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2017)    Sujet du message: [Sondage] Quel est votre film, avec acteur, préféré d'Astérix ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Autour de Tintin -> Les autres séries en BD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation