Les Aventures de Tintin Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment trouvez vous l'importance des méchants dans la série ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Autour de Tintin -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez vous l'importance des méchants dans la série ?
Super, ils le méritaient amplement
66%
 66%  [ 4 ]
Bien, mais peut être un peu trop.
16%
 16%  [ 1 ]
J'aurais préféré qu'ils gardent le même role que dans les albums
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Docteur J.W. Müller
Aide de camp du Général Alcazar
Aide de camp du Général Alcazar

Emploi: Faux-monnayeur, agent secret, mercenaire
Pays: France
Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 15:48 (2015)    Sujet du message: Comment trouvez vous l'importance des méchants dans la série ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai remarqué que la plupart des méchants ont souvent un plus grand rôle et d'importance dans la série animée Ellipse que dans les albums (Exemple n°1 : Müller). J'aimerais bien avoir votre avis.

"Un petit miroir est parfois bien utile pour savoir ce qui se cache derrière soi, et je n'aime pas les indiscrets."

©Hergé/Moulinsart 2014
TonnerDeBrest
Administrateur
Administrateur

Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:21 (2015)    Sujet du message: Comment trouvez vous l'importance des méchants dans la série ? Répondre en citant

J'ai répondu "Super" parce que ces D.A. m'avaient assez plu quand je les ai vus... mais je n'avais pas flashé sur cette différence que tu cites à propos du rôle des méchants !... Et je ne les ai plus suffisamment en tête pour juger vraiment ! Toutefois, puisque cela ne m'a pas marqué sur le coup, je suppose que c'est parce que le dosage me convenait (même s'il n'était pas tout-à-fait le même que dans les albums).
Il va falloir que je revisionne tout ça, et je corrigerai éventuellement mon vote après, en toute connaissance de cause.

Dernière édition par TonnerDeBrest le Mer 17 Juin - 04:28 (2015); édité 1 fois
Triello
Membre de l'équipage du Sirius
Membre de l'équipage du Sirius

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:02 (2015)    Sujet du message: Comment trouvez vous l'importance des méchants dans la série ? Répondre en citant

Bin, désolé, je n'ai jamais vu aucun épisode de cette série… Et je n'en ai pas envie…
Donc je ne vote pas…
Blizzard
Homme de main de Rastapopoulos
Homme de main de Rastapopoulos

Région: Centre
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:37 (2015)    Sujet du message: Comment trouvez vous l'importance des méchants dans la série ? Répondre en citant

Oui, il me semble que Müller prend plusieurs fois la place qu'occupe normalement Wronzoff dans la bd (Île noire).
On note d'ailleurs que plusieurs méchants secondaires ont disparu lors de l'adaptation animée.

Après, je n'ai pas remarqué que ce genre de phénomène ne se répétait trop dans les autres aventures.

Des scènes différentes oui, mais où les méchants ont plus d'importance, non pas spécialement 
Milou toutou de choc
Cavalier de l'émir
Cavalier de l'émir

Emploi: Pâtissière
Région: Lorraine
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 08:19 (2015)    Sujet du message: Comment trouvez vous l'importance des méchants dans la série ? Répondre en citant

Sans les méchants, la vie de Tintin serait sans surprise.
C'est bien qu'il y ait des méchants ayant plus d'importance que d'autres car "trop de méchants tue l'aventure".
Donc j'ai voté :Super

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2017)    Sujet du message: Comment trouvez vous l'importance des méchants dans la série ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Autour de Tintin -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation