Les Aventures de Tintin Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

disque vinyle de Tintin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Autres objets de collection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono_le-petit_robot
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:43 (2015)    Sujet du message: disque vinyle de Tintin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Me dire si doublon mais je n'ai pas vu d'autres sujets équivalent.

Je collectionne pas mal de 45/33 tours de dessins animés et de bd (je dois en avoir 600 )

En l’occurrence, ici c'est plus Tintin qui nous intéresse. Je n'ai pas tous les 45 T sur Tintin ( notamment les "oranges bleues" ), si ça intéresse je peux faire des photos des différents 45 T qui existent et pourquoi pas être complété par d'autres intervenants.
TonnerDeBrest
Administrateur
Administrateur

Pays: France
Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 06:29 (2015)    Sujet du message: disque vinyle de Tintin Répondre en citant

Sacrée collection, Nono !!!
Mais... une bande dessinée sans images... ??? étoiles
ramon bada
Aide de camp du Général Alcazar
Aide de camp du Général Alcazar

Emploi: lanceur de couteau
Pays: France
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 08:10 (2015)    Sujet du message: disque vinyle de Tintin Répondre en citant

Il y a un sujet vinyle ici : http://www.forum-tintinophile.com/t1172-Les-vinyls.htm

On trouve parfois de bien beaux (et chers) vinyles Tintin en fréquentant les salons du disque. Si tu as des photos de raretés à nous montrer, n'hésite pas Nono. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2017)    Sujet du message: disque vinyle de Tintin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Autres objets de collection Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation